Non, j'aime bien les verrouillages.
Les anciennes rondelles n'avaient pas de jeu alors que sur les nouvelles y'en a.
C'est pour ça que je veux un ancien.
Mais en 9cm y'en a pas beaucoup sur LBC. Opiwan a tout piqué j'crois.
manda a écrit:Janus a écrit:Les téléphones reliés au boulot c'est le fil barbelé à la patte. Je suis en perm mais le mien a déjà sonné deux fois aujourd'hui -_-
Sont salauds quant même, t'on même pas expliqué comment l'éteindre ?!![]()
Janus a écrit:Ça voudrait dire que certaines questions urgentes ne trouveraient de réponse qu'à mon retour...
Janus a écrit:manda a écrit:Janus a écrit:Les téléphones reliés au boulot c'est le fil barbelé à la patte. Je suis en perm mais le mien a déjà sonné deux fois aujourd'hui -_-
Sont salauds quant même, t'on même pas expliqué comment l'éteindre ?!![]()
Ça voudrait dire que certaines questions urgentes ne trouveraient de réponse qu'à mon retour...
ploc a écrit:Mon ancien employeur avait mis entre autres griefs dans la lettre de licenciement le fait de n'avoir pas répondu à un de ses appels durant mes congés principaux, tout en signalant qu'il était passé devant chez moi et que les volets restés ouverts signifiaient que je n'étais pas absent...
abouaswad a écrit:à se demander comment ils faisaient avant les portables
baalot a écrit:Ya rien à gérer. Chez moi c'est chez moi. Déjà que je donne mon numéro de portable avec la plus grande parcimonie...
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité