Nasgul a écrit::parfait:
C'est vendeur si on peut couper du bambou ! ^^
On peut le voir entier c'gyuto ?
baalot a écrit:Oui, yen a régulièrement qui restent 3-4 minutes en vente...
cassca a écrit: si c'était plus clair ici, je posterais volontiers quand j'ai des dispos. mais non , les vieux sages ne savent pas décider franchement
cassca a écrit:pas besoin "d'être sur" Facebook pour voir ma page , il faut juste y passer de temps en temps ( ou pas ) , pour jeter un oeil , pareil pour instagram ….
je met quasi jamais rien a vendre directement sur FB, sauf il y a une semaine ou deux ou j'ai posté ce qui restait de gembloux.
de temps en temps sur instagram je post des trucs dispo.…
et cette année sera l'année de mon site ...je termine mes commandes avant le printemps et ca prendra un rythme de croisière plus sympa que maintenant .
Chipster_67 a écrit:Tu veux dire qu'on pourra choper éventuellement un de tes trésors ??
cassca a écrit:baalot a écrit:Oui, yen a régulièrement qui restent 3-4 minutes en vente...
en principe c'est quand il y a un truc de dispo sur mon site . je post l'info sur FB et insta en plus de la newsletter .
cassca a écrit:et cette année sera l'année de mon site ...je termine mes commandes avant le printemps et ca prendra un rythme de croisière plus sympa que maintenant .
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 12 invités