Bryan Raquin

Artisans (et entreprises artisanales)

Re: Bryan Raquin

Messagepar Chipster_67 » 08 Jan 2018 14:26

caladenia a écrit:
Chipster_67 a écrit:Tu veux dire qu'on pourra choper éventuellement un de tes trésors ??
thup

A la queue, comme tout le monde ! pkt

Pas de pitiééééé !!!!! humour à part, ça fait plaisir de lire ça, ces couteaux ont l'air tellement intouchables :shock:
Le gras c'est la vie !

J'échange ou vends mon Bellevue de M.Bisou => https://forum.neoczen.org/viewtopic.php?f=14&t=44416
Chipster_67

Messagepar baalot » 08 Jan 2018 14:34

Cassca fait partie des plus touchables. (oui, c'est fait exprès, baissez-vous, vous verrez peut être un Gunthar des bois approcher tout en finesse).

Les commandes semblent nombreuses, les dispo partent vite, mais acheter un couteau reste tout à fait possible pour les motivés, par commande ou sur coup de cœur. Et les prix restent cools. C'est à souligner.

C'est à souligner parce que je pense que c'est le résultat d'un effort à rester "accessible". Comme venir discuter ici, pas faire flamber les prix alors qu'on a des couteaux dans des magasines féminins new-yorkais et la cote un peu partout, garder des couteaux à mettre en vente directe, toussa.

Je me goure peut être carrément hein, je suis pas dans Cassca (baissez vous j'vous dit !), mais je crois que ya de ça. Et ça se souligne.

Merci tiens. Du coup.
Ne croyez pas tout ce que vous pensez.
T'facon l'acier c'est pas important du moment que c'est de l'acier. ASR.
baalot
Vis Versace

Messagepar Chipster_67 » 08 Jan 2018 14:44

baalot a écrit:Cassca fait partie des plus touchables. (oui, c'est fait exprès, baissez-vous, vous verrez peut être un Gunthar des bois approcher tout en finesse).

Les commandes semblent nombreuses, les dispo partent vite, mais acheter un couteau reste tout à fait possible pour les motivés, par commande ou sur coup de cœur. Et les prix restent cools. C'est à souligner.

C'est à souligner parce que je pense que c'est le résultat d'un effort à rester "accessible". Comme venir discuter ici, pas faire flamber les prix alors qu'on a des couteaux dans des magasines féminins new-yorkais et la cote un peu partout, garder des couteaux à mettre en vente directe, toussa.

Je me goure peut être carrément hein, je suis pas dans Cassca (baissez vous j'vous dit !), mais je crois que ya de ça. Et ça se souligne.

Merci tiens. Du coup.

Ah je suis tout à fait d'accord avec toi ! rester ouvert et accessible est une vraie qualité (je regrette déjà ce que j'écris...)
Dis Cassca, tu viendrais pas à l'EKS l'année prochaine ????? j'ai une chambre d'amis :D
Le gras c'est la vie !

J'échange ou vends mon Bellevue de M.Bisou => https://forum.neoczen.org/viewtopic.php?f=14&t=44416
Chipster_67

Messagepar freddy1 » 08 Jan 2018 17:31

cassca a écrit:ce que je veux dire c'est que c'est rare que je propose un truc QUE sur Facebook quoi.…

si c'était plus clair ici, je posterais volontiers quand j'ai des dispos. mais non , les vieux sages ne savent pas décider franchement :D

tu peux poster ce que tu veux, tant que tu dis pas "j'viens faire celui là, il est dispo à 250 eu, ou 230 si vous me donnez un mars et un bisou" parce que nous sommes un forum tout en distinction et en finesse et pas du tout hanté par Gunthar quoi qu'en pensent certaines... :twisted:
Donc tu postes en disant "j'viens de faire celui là en 145cs" et les plus finaux du forum comprennent qu'ils peuvent t'envoyer un MP. :parfait:
çà fait pas forcement grand monde, j'en conviens... :habile:
Ce couteau : comme icone, objet de discussion et signe de l'inutilité qui rend notre esprit heureux je te le conseille et pourqoui pas la vie est déjà triste et réaliste assez.
freddy1
Jeb's Dîme

Messagepar BetterCallSal » 08 Jan 2018 17:37

rptd
Depuis que Sal et Eric Glesser ont inventé le Para 3, tous les autres couteaux moches n'ont pas de sens à part se faire plaisir...
BetterCallSal
Syntaxe du mâle

Messagepar Fred.A » 08 Jan 2018 17:51

Ah ben merde, depuis le temps... je croyais que tout ce beau monde faisait des couteaux le week end pour s'amuser. :lol:
Fred.A
Twilight Calzone

Messagepar Chipster_67 » 08 Jan 2018 18:04

Fred.A a écrit:Ah ben merde, depuis le temps... je croyais que tout ce beau monde faisait des couteaux le week end pour s'amuser. :lol:

D'ailleurs on voudrait des photos de ta prod de ce weekend ! :lol:
Le gras c'est la vie !

Chipster_67

Messagepar jesusmariejoseph » 08 Jan 2018 18:05

Je viens de passer deux semaine avec celui ci qu en a pris plein la tronche

C est une troisieme main aparement assez recente

Il s est fait des colis en carton, du bois dans la foret, de la cuisine tous les soirs, il a meme servi de couteau de lancer une soiree bien arrose (Usage pour lequel je dois dire au passage, que je l ai trouve assez decevent mais je ne suis pas un pro du billard virtuel) ben y coupe toujour nickel

Alors c est vrai que je le trouvai au départ un peux trop epais au fil pour un office mais du coup il est vraiement multitache et n aura pas l aspect dentele de mon office de martin

As usual je vous ai fait une belle photo
Image
No brain No headache
jesusmariejoseph
immaculée contraception

Messagepar freddy1 » 08 Jan 2018 18:06

Chipster_67 a écrit:
Fred.A a écrit:Ah ben merde, depuis le temps... je croyais que tout ce beau monde faisait des couteaux le week end pour s'amuser. :lol:

sur le post de Bryan :parfait:
:habile:
Ce couteau : comme icone, objet de discussion et signe de l'inutilité qui rend notre esprit heureux je te le conseille et pourqoui pas la vie est déjà triste et réaliste assez.
freddy1
Jeb's Dîme

Messagepar Fred.A » 08 Jan 2018 18:06

Pas chez Bryan quand même.
Je fais ça sur le fil de GM. :parfait:
Fred.A
Twilight Calzone

Messagepar BetterCallSal » 08 Jan 2018 18:10

Il est bien ton office JMJ :pasmal:
Depuis que Sal et Eric Glesser ont inventé le Para 3, tous les autres couteaux moches n'ont pas de sens à part se faire plaisir...
BetterCallSal
Syntaxe du mâle

Messagepar freddy1 » 08 Jan 2018 18:15

jesusmariejoseph a écrit:il a meme servi de couteau de lancer une soirée bien arrose (Usage pour lequel je dois dire au passage, que je l ai trouve assez decevent mais je ne suis pas un pro du billard virtuel) ben y coupe toujours nickel

tu le lançais sur le mur en parpaing, ou alors dans le sol en gravier?

est-ce que des fois, y'a des couteliers qui te disent "heu nan, désolé, j'ai pu d'couteaux à vous vendre, j'ai tout vendu, désolé. et Revenez pas!" :mouarf:
freddy1
Jeb's Dîme

Messagepar Chipster_67 » 08 Jan 2018 18:18

freddy1 a écrit:
Chipster_67 a écrit:

sur le post de Bryan :parfait:
:habile:

J'ai dit que je voulais voir, pas que je voulais voir ici !

Chacun son fil et les vaches seront bien gardées :lol:
Le gras c'est la vie !

Chipster_67

Messagepar abouaswad » 08 Jan 2018 18:19

freddy1 a écrit:
jesusmariejoseph a écrit:il a meme servi de couteau de lancer une soirée bien arrose (Usage pour lequel je dois dire au passage, que je l ai trouve assez decevent mais je ne suis pas un pro du billard virtuel) ben y coupe toujours nickel

tu le lançais sur le mur en parpaing, ou alors dans le sol en gravier?

est-ce que des fois, y'a des couteliers qui te disent "heu nan, désolé, j'ai pu d'couteaux à vous vendre, j'ai tout vendu, désolé. et Revenez pas!" :mouarf:

ben, pourquoi il l'a acheté d'occase à ton avis, hein ?
abouaswad
Truella

Messagepar freddy1 » 08 Jan 2018 18:21

bof tu sais, entre un gars qui lui dit "ce WE, j'etais bourré et j'ai lancé ton couteau contre un mur, il est presque pas cassé" ou un gars qui poste des photos d'un autre coutelier qui fait des pliants, je ne sais pas ce que Bryan préfère voir sur son fil... :mouarf:
freddy1
Jeb's Dîme

PrécédentSuivant

Retour vers Les artisans