Ou j'en ferai faire

Promis

Ghjallone a écrit:baalot a écrit:Juste ces rivets enfoncé, c'est con quand même.
Sinon oui, il est choli.
Je pense que c'est parce qu'ils sont matés... C'est mieux à mon avis, ça évite que les plaquettes se décollent avent le temps...
BetterCallSal a écrit:Merci les gars!
Il est top moumoute.
Je vous ferai un retour sur ce vendeur
https://www.traditionalpocketknives.com/
Pour le moment, je suis ravi!
Une excellente communication par mail.![]()
Et mes parents m'ont offert un #81 à noyel
Ghjallone a écrit:baalot a écrit:Juste ces rivets enfoncé, c'est con quand même.
Sinon oui, il est choli.
Je pense que c'est parce qu'ils sont matés... C'est mieux à mon avis, ça évite que les plaquettes se décollent avent le temps...
BetterCallSal a écrit:N'importe quoi ce début d'année
Fred.A a écrit:Ghjallone a écrit:baalot a écrit:Juste ces rivets enfoncé, c'est con quand même.
Sinon oui, il est choli.
Dans le second vidéo sur leur site on voit la méthode, à 2m43 :
http://www.greateasterncutlery.com/how-we-do-it/
Les plaquettes sont montées sur les platines avec une riveteuse pneumatique. Vers 8m15 on voit le montage final du couteau, où les derniers rivets sont posés à la main.
C'est ça qui fait la différence entre les rivets enfoncés qui tiennent les plaquettes (riveteuse pneumatique) et les rivets matés ou arasés qui assemblent lames et ressort (à la main).
Nasgul a écrit:BetterCallSal a écrit:N'importe quoi ce début d'année
GECquisé l'BCS pour c'début d'année !
Nasgul a écrit:BetterCallSal a écrit:N'importe quoi ce début d'année
BetterCallSal a écrit:Nasgul a écrit:BetterCallSal a écrit:N'importe quoi ce début d'année
Ce serait que cette année, ça irait
phd29 a écrit:L’est bien le 81 hein.….![]()
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : titanedecarbone et 0 invités