BetterCallSal a écrit:BetterCallSal a écrit:Papat a écrit:Bermuda rime avec delica !
Le Delica, je le clipait, mais il défonçait mais bord de poche...
C'est pour ça que je clip plus d’ailleurs.
Le Delica, je le clipai, mais il défonçait MES bord de poche
bouba a écrit:Il faut porter ton couteau autour du cou
bouba a écrit:Autour du cou sous un vêtement c'est très discret. Si tu porte un polo ou une chemise on ne voit même pas le cordon autour du cou.
Toute la tactique consiste à sortir le couteau discrètos.
Personnellement je porte le plus souvent un petit fixe de Carter, un petit PHM, Remy ou Albin même sans pantalon ça le fait
Rouge a écrit:A partir du moment où un objet est dans une poche, il y aura pression et frottement sur le tissu.
Entre la pression intérieure et le frottement sur les surfaces extérieures, le tissu commencera par se marquer, blanchir à l'usure puis se déchirera/trouera.
Pas d'autre solution que le port à la ceinture dans un étui.
Toutefois, le frottement de l'étui sur le tissu provoquera lui-aussi une usure.
De même que le système de fixation de l'étui sur la ceinture marquera celle-ci.
Rouge porteur de trop de couteaux depuis...trop longtemps !
Louky a écrit:… je me contente de les glisser dans la poche de mes Levis 501.
Calés à la verticale, bien au fond contre la couture, ils ne bougent pas d'un poil.
Lipsum a écrit:Louky a écrit:… je me contente de les glisser dans la poche de mes Levis 501.
Calés à la verticale, bien au fond contre la couture, ils ne bougent pas d'un poil.
Moi je sais pas comment vous arrivez à faire ça. J'ai bien essayé, debout contre la couture sur le côté du jean (c'est plus "bien sur le côté" que "bien au fond" d'ailleurs hein ?), ben invariablement en bougeant/marchant/sortant de la voiture, ça se retrouve au fond de la poche justement, à plat, enfin horizontal, enfin parallèle au sol quoi... Eh oui, vous avez bien lu, invariablement.
Et pis en plus ça fait des hanches plus larges... Trop nul.
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité