Stefou13230 a écrit:Apparament David Lespect sera à Strasbourg
Chipster_67 a écrit:Stefou13230 a écrit:Apparament David Lespect sera à Strasbourg
Faudra courir vite
Je trouve qu'il y a une très très belle liste d'artisans ! ce sera mon 1er salon et je crois que je vais y rester du samedi 10h au dimanche 17h
MartinJ a écrit:Il faut réserver à l'avance ou on peut payer sur place?
Sinclair a écrit:MartinJ a écrit:Il faut réserver à l'avance ou on peut payer sur place?
Sur place
SimonC a écrit:Chipster_67 a écrit:Stefou13230 a écrit:Apparament David Lespect sera à Strasbourg
Faudra courir vite
Je trouve qu'il y a une très très belle liste d'artisans ! ce sera mon 1er salon et je crois que je vais y rester du samedi 10h au dimanche 17h
Courir vite ne sert à rien : certains sont devant l'entrée 3h et plus avant l'ouverture, prennent des commandes pour les copains, et te vident une table à eux seuls.
Si tu en veux un, faut être là avant eux, c'est le seul moyen.
Perso, c'est pas ma conception d'un salon.
À l'ouverture, je cours … au bar prendre un café, et seulement ensuite je me ballade ….
SimonC a écrit:Et ce serait bien de prévoir l'appoint plutôt que de niquer le fond de caisse dès le début.… c'est vécu ailleurs, ça.…
SimonC a écrit:Chipster_67 a écrit:Stefou13230 a écrit:Apparament David Lespect sera à Strasbourg
Faudra courir vite
Courir vite ne sert à rien : certains sont devant l'entrée 3h et plus avant l'ouverture, prennent des commandes pour les copains, et te vident une table à eux seuls.
Si tu en veux un, faut être là avant eux, c'est le seul moyen.
Perso, c'est pas ma conception d'un salon.
À l'ouverture, je cours … au bar prendre un café, et seulement ensuite je me ballade ….
Chipster_67 a écrit:Ah oui, j'ai lu ça sur certaines pratiques.
Je viens pour voir et toucher et acheter si quelque chose me tape dans l'oeil, j'ai pas de cible en vue.
Comme c'est mon premier, je veux vraiment prendre le temps et profiter !
On risque de se voir pour le café
Sinclair a écrit:Si vous avez peur de manquer de Lespects, notre collaboration sera présentée lors du salon. Et elle sera également disponible à la vente.
Plus d'infos dans quelques jours quand j'aurai les photos définitives et le site actif.
Et pour ceux qui ne voient pas du tout de quoi je parle: je me lance dans l'edition de couteaux.
Le principe est simple: des artisans soigneusement sélectionnés pour la qualité de leur travail et leur renommée conçoivent chacun un modèle de couteau, qui est ensuite fabriqué en petite série numérotée et signée.
Cette production en tirage limité permet à un plus large public d’accéder à des œuvres de grands noms de la coutellerie tout en garantissant la qualité et la rareté de chaque couteau.
Je prévois une collaboration tous les 3 mois, et les trois premières sont en route.
Sinclair a écrit: Généralement, ils se déplacent en troupeaux et se retrouvent près du bar ou des couteliers connus.
Chipster_67 a écrit:Sinclair a écrit:Si vous avez peur de manquer de Lespects, notre collaboration sera présentée lors du salon. Et elle sera également disponible à la vente.
Plus d'infos dans quelques jours quand j'aurai les photos définitives et le site actif.
Et pour ceux qui ne voient pas du tout de quoi je parle: je me lance dans l'edition de couteaux.
Le principe est simple: des artisans soigneusement sélectionnés pour la qualité de leur travail et leur renommée conçoivent chacun un modèle de couteau, qui est ensuite fabriqué en petite série numérotée et signée.
Cette production en tirage limité permet à un plus large public d’accéder à des œuvres de grands noms de la coutellerie tout en garantissant la qualité et la rareté de chaque couteau.
Je prévois une collaboration tous les 3 mois, et les trois premières sont en route.
![]()
![]()
![]()
![]()
Du coup il va y avoir un site pour ces collab' ? C'est une super idée !
Retour vers Rencontres - Évènements
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Lautrec et 18 invités