cassca a écrit:j'aime vachement bien, tu peux me l'envoyer maintenant merci
zouz a écrit:
Le manche, je l'ajusterais selon les goûts de son utilisatrice, on verra, mais là c'est peut être un peu long. en tout cas la forme est sympa en main mais chiante à faire avec un petit lapidaire de 125mm.
zouz a écrit:pour l'association des 2 bois du coup c'est grâce à Bryan, pour m'éviter de percer le manche (pas de mèche assez longue en 3mm) , méthode sympa pour faire un manche comme ça. et du coup ça rend pas mal le buis et l'ébène...enfin ça dépend des goûts aussi
Fr@nk a écrit:@Fugoo : On trouve des fournitures facilement pour ce genre de chose ?
Fugoo a écrit:zouz a écrit:
pour l'association des 2 bois du coup c'est grâce à Bryan, pour m'éviter de percer le manche (pas de mèche assez longue en 3mm) , méthode sympa pour faire un manche comme ça. et du coup ça rend pas mal le buis et l'ébène...enfin ça dépend des goûts aussi
Je ne comprends pas trop, la lame est prise en sandwich et ça tient ? Ou alors tu as percé le morceau de buis, monté la lame sur le buis normalement et ensuite collé l'ébène par dessus ? simple curiosité.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 2 invités