Damienandcoinc a écrit:Là, comme dirait mon père, ça lui rappelle Madagascar... ^^
"- Mr untel n'est pas là ?
- Oui"
mmmmhhhh... Okay... Bad question. Let me rephrase it...
(je vais en prendre keksuns)
Jonathan P. a écrit:Le salon ouvre à quelle heure? Faut quand-même se laisser le temps de se balader et de papoter à gauche à droite hein.
ptit Fred a écrit:Jonathan P. a écrit:Le salon ouvre à quelle heure? Faut quand-même se laisser le temps de se balader et de papoter à gauche à droite hein.
plein de têtes comme la tiennes que j'aimerai voir.
Pas de temps à consacrer comme avant au forum mais du coup des souvenirs vivasses.
Faite moi l'honneur de vous présenter ce week-end les vieux du forum, les nouveaux je connais moins mais bon ce sera un plaisir de vous voir aussi.
Fred.
PS: Collin Frédéric
Jonathan P. a écrit:Par contre, il y a dix jours à l'embarquement du TGV pour Lyon, j'ai eu droit à un contrôle sécurité. Bon j'ai expliqué mon Fred A en poche au flic qui m'a gentiment conseillé de le transférer du fond de ma poche au fond de mon sac et faire gaffe aux trajets internationaux... Donc je vais voir pour Strasbourg mais je pourrais voyager léger (pour le retour, c'est autre chose)
Retour vers Rencontres - Évènements
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités