baalot a écrit: (…)Je trouve Knives and tools plus "pro" dans la communication, mais c'est tout.
Corto_M a écrit:baalot a écrit: (…)Je trouve Knives and tools plus "pro" dans la communication, mais c'est tout.
avec la Tourangelle, n'espère pas avoir la moindre information sur l'état de ta commande
(et chez eux, "en stock" peut signifier "habituellement en stock chez le grossiste")
MartinJ a écrit:Yes et j'ai actuellement à faire au SAV de Knives and Tools iels te tiennent au courant de tout, proposent rapidement un échange à neuf si problème etc.
Franchement agréablement surpris
BetterCallSal a écrit:J'au eu aucun soucis avec les deux...
Quand tu parles du Worksharp, tu parles du Ken Onion?
Bedreskungs a écrit:Ah oui, maintenant que vous le dites, j'avais commandé mon Douk noir chez la Tourangelle. Au bout de deux semaines je les avais contactés parce qu'il se passait rien, et ils m'avaient répondu "ah oui en fait il est plus en stock".
Il était parti genre 3 mois plus tard. 4 mois pour recevoir un Douk, quand même, pas mal.
Aucun souci du côté de Knives and Tools, toujours très rapides et réactifs.
cassca a écrit:mais quel idée d'acheter un machin pareil ….
Hubert T. a écrit:cassca a écrit:mais quel idée d'acheter un machin pareil ….
Ah oui, là, j'avoue aussi ne pas comprendre.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités