À la bonne vôtre !

Papat a écrit:Franchement aucun bouchon de jaja n'a résisté à aucun tire bouchon de SAK si on tire bien fort !![]()
À la bonne vôtre !
Rouge a écrit:Faut toujours avoir un tire-bouchon à lames à proximité…
jlg a écrit:Non !
En tous cas, pas le COLLECTION Z de chez Dizerensi à Lutry
elanion a écrit:dites moi. j’ai un couteau suisse de plus de 30 ans qui traine dans ma boite a outils. Les plaquettes se sont fait la malle depuis longtemps. J’ai cru comprendre que victorinox assurait une garantie. ou faudrait il que je renvois ce couteaux pour le faire remettre a neuf ? ( c’etait un cadeau de mon père et du coup j’aimerais beaucoup pouvoir m’en reservir).
elanion a écrit:dites moi. j’ai un couteau suisse de plus de 30 ans qui traine dans ma boite a outils. Les plaquettes se sont fait la malle depuis longtemps. J’ai cru comprendre que victorinox assurait une garantie. ou faudrait il que je renvois ce couteaux pour le faire remettre a neuf ? ( c’etait un cadeau de mon père et du coup j’aimerais beaucoup pouvoir m’en reservir).
freddy1 a écrit:elanion a écrit:dites moi. j’ai un couteau suisse de plus de 30 ans qui traine dans ma boite a outils. Les plaquettes se sont fait la malle depuis longtemps. J’ai cru comprendre que victorinox assurait une garantie. ou faudrait il que je renvois ce couteaux pour le faire remettre a neuf ? ( c’etait un cadeau de mon père et du coup j’aimerais beaucoup pouvoir m’en reservir).
Victorinox assure une garantie …..
.
Retour vers Couteaux Suisses, Douk, Laguiole, Opinel
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités