Lolo94 a écrit:Fascinantes vidéos, mais il ne faut pas y voir juste du travail patient, ce que vous voyez là c’est ce qui se passe quand un artiste est parfaitement concentré pour faire accoucher une idée qu’il a en tête, et qui se précise petit à petit dans l’interaction avec la matière entre ses mains. Même appliqué modestement à des petits manches de couteau, c’est l’Art. C’est ce qui fait que tous les wondermachin provoquent mon admiration.
spiralo a écrit:Lolo94 a écrit:Fascinantes vidéos, mais il ne faut pas y voir juste du travail patient, ce que vous voyez là c’est ce qui se passe quand un artiste est parfaitement concentré pour faire accoucher une idée qu’il a en tête, et qui se précise petit à petit dans l’interaction avec la matière entre ses mains. Même appliqué modestement à des petits manches de couteau, c’est l’Art. C’est ce qui fait que tous les wondermachin provoquent mon admiration.
![]()
…
spiralo a écrit:Rien du tout mon bichon, juste ton laïus qui m'a fait marrer.
Jonathan P. a écrit:C'est marrant parce que tu vas loin dans le détail sur une partie (le cul ici) alors que rien n'est dessiné sur les autres parties. Tu avances vraiment comme ça ou bien tu as un dessin d'ensemble quelque part (ou seulement dans ta tête) avant d'attaquer le premier bout?
Ça démarre bien en tout cas
Lolo94 a écrit:Fascinantes vidéos, mais il ne faut pas y voir juste du travail patient, ce que vous voyez là c’est ce qui se passe quand un artiste est parfaitement concentré pour faire accoucher une idée qu’il a en tête, et qui se précise petit à petit dans l’interaction avec la matière entre ses mains. Même appliqué modestement à des petits manches de couteau, c’est l’Art. C’est ce qui fait que tous les wondermachin provoquent mon admiration.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités