Et moi?
Je veux un colis nomal
Yul a écrit:@carbo :
J'ai l'impression que tu juges un couteau indus avec les critères d'un couteau d'artisan : la finesse de la rampe, du contre-tranchant etc etc.
Pour un indus, il me semble vraiment très bien.
Yul a écrit:(Sinon j'suis pas du tout d'accord avec tout le reste mais j'vais pas m'étaler)
Yul a écrit:Je comprends ceux qui gravitent principalement dans le couteau d'artisan : y'a un monde entre le couteau de l'artisan et son équivalent indus, p'tet sans doute encore plus pour les couteaux de DL.
Moi qui aime les deux et particulièrement les indus bien réalisés, je kiffe, c'est vraiment un super indus.
Yul a écrit:Encore féloches à Greg pour cette excellente idée que je lui jalouse, et pour ce premier bébé qui m'éclate bien.
Carbo a écrit:
Donc longue vie aux Editions G !
Carbo a écrit:Je le vois plus comme l'équivalent français(/italien !) d'un Spyderco, par exemple. Un couteau qu'on a sur-soi ou dans la bagnole, et qui sera à l'aise dans toutes les situations, sans qu'on ait peur de le malmener. Je pense que c'est ainsi que va servir le mien !
AxelThailand a écrit:PS. encore longtemps avant d'arriver au 222 ?![]()
![]()
Ninurta a écrit:ca veut dire quoi accroche en fait.. Qu'il est un peu dur à fermer?
MrBlu a écrit:tout couteau neuf se doit d’etre un minimum rodé !! non ??
Sinclair a écrit:MrBlu a écrit:tout couteau neuf se doit d’etre un minimum rodé !! non ??
Aussi.
Retour vers Entreprises artisanales, ateliers et semi-artisanaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités