Alexdeden a écrit:S'il y a bien un truc que j'exerce au plus haut point, c'est bien la fauche.
Hem... j'espère c'est "que j'exècre" que tu a voulu dire... où tu t'appelles Arsène Lupin...
SimonC a écrit:manda a écrit:Cool, y'a espoir alors![]()
C'est fou quant même ce besoin de piquer un truc même aux copains.
Il y a toujours de l'espoir, mais il est tout de même faible, malheureusement.
Et quand on a tendance à la fauche, on n'a pas de copains : ce sont des "fournisseurs potentiels", c'est tout.
S'il y a bien un truc que j'exerce au plus haut point, c'est bien la fauche.
Cody a écrit:Il y eu un tel battage entre chasseurs dans la région où elle avait disparu que le dernier jour de chasse de la saison, son illégitime détenteur s'étant sans doute rendu compte qu'il ne pourrait jamais la sortir sans se faire repérer, à préféré très discrètement la mettre sur le siège de la voiture de son légitime propriétaire.
Papat a écrit:Clavier dyslexique ?
Carbo a écrit:Toi, si un jour je t'invite à la maison, je compte mes couteaux avant !
Chipster_67 a écrit:Sérieux, y a des couteliers qui se font piquer des schlass sur les salons ???
Mais la honte...
baalot a écrit:Non mais la honte pour celui qui fauche y voulait dire je pense.
Je suis assez d'accord au demeurant, parce que c'est pas des vols pour bouffer ce genre de truc je pense.
SimonC a écrit:Papat a écrit:Cody a écrit:En héraldique l'âne représente la sagesse.….
Voilà qui revalorise le fameux bonnet d'âne qui devient donc un bonnet de sagesse.
Euuuhh … vous êtes sûrs de vous, là ?
baalot a écrit:Non mais la honte pour celui qui fauche y voulait dire je pense.
Je suis assez d'accord au demeurant, parce que c'est pas des vols pour bouffer ce genre de truc je pense.
Cody a écrit:Il est arrivé la même chose il y à quelques années à un autre de mes clients : dague volée le premier jour d'utilisation à la chasse. Cette dague était aussi très reconnaissable.
Il y eu un tel battage entre chasseurs dans la région où elle avait disparu que le dernier jour de chasse de la saison, son illégitime détenteur s'étant sans doute rendu compte qu'il ne pourrait jamais la sortir sans se faire repérer, à préféré très discrètement la mettre sur le siège de la voiture de son légitime propriétaire.
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités