Laurent Gaillard

Artisans (et entreprises artisanales)

Re: Laurent Gaillard

Messagepar Fr@nk » 12 Fév 2018 11:42

Regback a écrit:
adebayonne a écrit:Moi aussi la mitre me gêne, et aussi le coter "bombé" du milieu du manche. Mais ça fait deux jours que je me tâte quand même :mouarf:

vas y craques et fais nous un retour :yet

Et Regback te le rachetera pas cher ! Et moi je le prendrai a Regback ! :parfait:
Fr@nk

Messagepar adebayonne » 12 Fév 2018 11:46

Je craquerais pas ! Je lui commanderais le même quand celui ci sera vendu :snob:
Dernière édition par adebayonne le 12 Fév 2018 11:47, édité 1 fois au total.
adebayonne

Messagepar Regback » 12 Fév 2018 11:46

adebayonne a écrit:Je craquerais pas !

:sifflote:
Regback

Messagepar juanin » 12 Fév 2018 13:21

J"aime bien. Quand le buis aura pris une belle couleur miel il sera parfait.
"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée.
S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon."
JCVD
juanin

Messagepar saniloc » 12 Fév 2018 15:25

Regback a écrit:Un beau Bouledogue dispo chez Laurent ;)

Le voilà :mouarf:
Image
Finition au poil, le ressort est bien dur, il ne risque pas de se refermer tout seul
:spc:
saniloc

Messagepar Neutronc » 12 Fév 2018 15:53

Top-modèle ! :bave:
Pas de couteau; pas de saucisson !
Neutronc

Messagepar Ockham » 12 Fév 2018 16:16

Il était en vente en même tps que le splendide bouledogue de D. Brenniere sur les PA du forum.…
Pas facile de choisir...
Ockham

Messagepar AxelThailand » 12 Fév 2018 16:24

Superbe ! Et ça confirme ma pensée, les mitres laiton et le bdc, ça se marie de façon idéale :parfait:
AxelThailand
Capitaine FreeKiss

Messagepar saniloc » 12 Fév 2018 16:47

AxelThailand a écrit:Superbe ! Et ça confirme ma pensée, les mitres laiton et le bdc, ça se marie de façon idéale :parfait:

Moi aussi, j'avais un peur au début mais au final, j'adore le contraste. Encore plus vu du dessus, le ressort couleur acier encadré par le laiton, je :bave:
saniloc

Messagepar Gasback » 12 Fév 2018 20:34

Pour mon dernier modèle (en buis) les commentaires sont intéressants : l'idée vient d'une personne du forum qui voulait un hommage à Eric PLAZEN. Pour ce client, je dois refaire ce couteau légèrement modifié, c'est pour ça que le couteau était proposé sur mon site. Si ce couteau ressemble à celui de Matthieu HERRERO, c'est involontaire je n'ai pas vu ce couteau mais ça prouve que l'on est allé dans le même sens.
Ensuite, pour la mitre, elle est un peu courte mais c'est pour rester dans l'esprit des bagues martelées des couteaux d'Eric.
Pour le dos trop bombé, je suis d'accord, le prochain modèle sera plus droit. L'idée est aussi d'avoir un aspect Pukko (le Bugiste de Fred MASHIO est dans cet esprit je pense, comme le reste de sa prod). Le nom de ce couteau sera certainement Folko, pour folder Pukko. A voir... Je m'oriente vers des modèles utiles qui ont pour certains une vocation outdoor, sans pour autant renier mes anciens modèles. Je fais toujours des Forester, Canif et autres Wakan! J'ai vendu ce couteau cet aprem.
Gasback

Messagepar Nasgul » 12 Fév 2018 21:03

Hâte de voir la/les prochaines versions de ce Folko ! :)

Gasback a écrit:Je m'oriente vers des modèles utiles qui ont pour certains une vocation outdoor, sans pour autant renier mes anciens modèles. Je fais toujours des Forester, Canif et autres Wakan!

:D thup
Un peu pour tous les goûts. :parfait:

saniloc a écrit:
AxelThailand a écrit:Superbe ! Et ça confirme ma pensée, les mitres laiton et le bdc, ça se marie de façon idéale :parfait:

Moi aussi, j'avais un peur au début mais au final, j'adore le contraste. Encore plus vu du dessus, le ressort couleur acier encadré par le laiton, je :bave:

Je plussoie ! Encore plus pour la vue du dessus ;) :bave:
Ca apporte une classitude^^ tout à fait caractéristique de la prod' de Laurent Gaillard. 8) :chin:
Nasgul
Gaz nul

Messagepar BetterCallSal » 12 Fév 2018 23:22

Gasback a écrit:Pour mon dernier modèle (en buis) les commentaires sont intéressants : l'idée vient d'une personne du forum qui voulait un hommage à Eric PLAZEN. Pour ce client, je dois refaire ce couteau légèrement modifié, c'est pour ça que le couteau était proposé sur mon site. Si ce couteau ressemble à celui de Matthieu HERRERO, c'est involontaire je n'ai pas vu ce couteau mais ça prouve que l'on est allé dans le même sens.
Ensuite, pour la mitre, elle est un peu courte mais c'est pour rester dans l'esprit des bagues martelées des couteaux d'Eric.
Pour le dos trop bombé, je suis d'accord, le prochain modèle sera plus droit. L'idée est aussi d'avoir un aspect Pukko (le Bugiste de Fred MASHIO est dans cet esprit je pense, comme le reste de sa prod). Le nom de ce couteau sera certainement Folko, pour folder Pukko. A voir... Je m'oriente vers des modèles utiles qui ont pour certains une vocation outdoor, sans pour autant renier mes anciens modèles. Je fais toujours des Forester, Canif et autres Wakan! J'ai vendu ce couteau cet aprem.

Merci pour les explications thup
Depuis que Sal et Eric Glesser ont inventé le Para 3, tous les autres couteaux moches n'ont pas de sens à part se faire plaisir...
BetterCallSal
Syntaxe du mâle

Messagepar douglas » 13 Fév 2018 00:21

Ouiiiii des canifs ! fais des canifs! Plein. Pis aussi les petits en drop point qui n'ont toujours pas de nom.Plein aussi.
Siouplait m'sieur :oops:
douglas
Verrat sois!

Messagepar adebayonne » 13 Fév 2018 06:38

Merci pour ces explications :chin:
adebayonne

Messagepar ETPhonehome » 13 Fév 2018 19:28

Celui en buis est déjà très bien j'attends avec impatience de voir la prochaine version!

Et bouledogue à vraiment de la gueule.

Change pas de main Laurent! :wink:
Par moment j'aimerai me sentir aussi affuté que certains de mes couteaux!
ETPhonehome
Père de Manches

PrécédentSuivant

Retour vers Les artisans