Carbo a écrit:si un jour je t'invite à la maison, je compte mes couteaux avant !
j’en connais d’autre.….

Carbo a écrit:si un jour je t'invite à la maison, je compte mes couteaux avant !
Alexdeden a écrit:S'il y a bien un truc que j'exerce au plus haut point, c'est bien la fauche.
Hem... j'espère c'est "que j'exècre" que tu a voulu dire... ou tu t'appelles Arsène Lupin...
BetterCallSal a écrit:Alexdeden a écrit:S'il y a bien un truc que j'exerce au plus haut point, c'est bien la fauche.
Hem... j'espère c'est "que j'exècre" que tu a voulu dire... ou tu t'appelles Arsène Lupin...
Cody a écrit: des mecs 50 ans, costumes cravates, à qui tu donnes le Bon Dieu sans confession.
SimonC a écrit:
Saloperie de correcteur orthographique de merde qui ne connaît pas le verbe execrer …
Cody a écrit:Je me suis fait voler 2 couteaux il y a quelques années au Game Fair.
Le samedi les gendarmes ont arrêté une bande de roumains...pas des roms, des mecs 50 ans, costumes cravates, à qui tu donnes le Bon Dieu sans confession.
Le lendemain une autre bande sévissait déjà.
Quant tu as 15 à 20 personnes devant ton expo (en angle), avec des mains de partout qui tripotent tout, même à 2 sur le stand, il faudrait avoir les yeux comme les langoustes pour voir tout ce qui se passe.
Et pour enfoncer le clou, je me suis aussi fait voler un piemontais à Crest en 2016...
baalot a écrit:Non mais la honte pour celui qui fauche y voulait dire je pense.
Je suis assez d'accord au demeurant, parce que c'est pas des vols pour bouffer ce genre de truc je pense.
ploc a écrit:Il y a un voleur qui s'est fait prendre sur le fait, l'année dernière, au salon de Thiers...
Chipster_67 a écrit:Comme les téléphones, un câble au cul
Ou alors cabine d'essayage, tu choisis tes couteaux, on te donne un p'tit carton et tu les essayes
AL 1 a écrit:un portique pour ressortir
MrBlu a écrit:SimonC a écrit:
Saloperie de correcteur orthographique de merde qui ne connaît pas le verbe execrer …
M’enfin.… si tu interverti le R et le C !!!
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités