vous etes dur …
mais les choses deviennent plus claires au fil des infos des reactions des avis et de mes propres deductions … j'aurais eu 100 fois l'occasion de me tromper !!! achat compulsif … vous connaissez ???
ZeKing a écrit:merci flavius pour tous tes renseigements, tes avis et tes propres experiences … D2 plus difficile a affutter selon toi donc … ok … noté !
Ninurta a écrit:bzorg a écrit:C'est niurta qui va être content , je viens de conseiller un Sebbie
niNurta
oufti a écrit:A part ça je ne vais pas répondre (je te l'avais promis) je vais juste te dire qu'il faudrait peut-être que tu te prenne en main et que tu achète ce qui te fera plaisir, parce que là ce n'est plus de la masturbation intellectuelle, ça devient pathologique...
Crocuta a écrit:oufti a écrit:A part ça je ne vais pas répondre (je te l'avais promis) je vais juste te dire qu'il faudrait peut-être que tu te prenne en main et que tu achète ce qui te fera plaisir, parce que là ce n'est plus de la masturbation intellectuelle, ça devient pathologique...
David Manise, sort de ce corps !
Anzioluz a écrit:a) De ce que je sais le 12C27 n'est pas le top du top ; mais trempé par Alain Descy lui même tu peux y aller les yeux fermés.
c) Contrairement à ce que pensent certains sur ce site, je te confirme que le Small Sebenza n'est vraiment pas trop petit en mains (et d'ailleurs le grand Fred Perrin lui même a pondu un article confirmant ça) ; et que c'est la taille idéale pour une utilisation mixte ville-rando gentillette.
e) Enfin, ya la beauté du coutal, certes ; ya aussi la qualité de l'acier, toujours certes ; mais ya surtout le compromis dimensions-prise en mains, et pour ça faut avoir l'outil en mains avant de se décider. Alors prends plus que 35 h pour te décider !
CASH a écrit:Arthur, au niveau affûtage, le D2 se comporte-t'il un peu comme le G 10?
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités