freddy1 a écrit:Tous ceux qui ont vu sinclair avec son épieu savent qu'il fantasme sur les musculeux de ce flim.
C'est pas mon épieu, c'est celui de Kent...

freddy1 a écrit:Tous ceux qui ont vu sinclair avec son épieu savent qu'il fantasme sur les musculeux de ce flim.
freddy1 a écrit:Je parlais pas de ce genre de photos, ce que vous faites en Alsace le soir ne me regarde pas.
Il fait froid et vous buvez de l'alcool.
Je ne juge pas.
BetterCallSal a écrit:Et du coup, l'épieu de Kent?
C'est pour quand?
Série limité à 300 pièces aussi?
Carbo a écrit:J'ai le sentiment que ma remarque n'a pas été perçue comme je le voulais.
Carbo a écrit:J'ai le sentiment que ma remarque n'a pas été perçue comme je le voulais.
Sinclair a écrit:Carbo a écrit:J'ai le sentiment que ma remarque n'a pas été perçue comme je le voulais.
T'inquiète pas, j'ai rien mal perçu. Enfin je crois...
Bien sûr que j'aurais préféré des séries de 200, mais comme Pacman l'a très bien expliqué, ce n'aurait pas été le même prix à la sortie.
Bien sûr que les 100 premiers allaient partir vite, et que je stresse de savoir quand partiront les 100 derniers.
Mais bon... quand il faut y aller, faut y aller.
Et au vu des retours très positifs (à part sur ces putain de vis d'axe qui se desserrent), je me dis que ça va bien se passer.
Sinclair a écrit:Carbo a écrit:J'ai le sentiment que ma remarque n'a pas été perçue comme je le voulais.
T'inquiète pas, j'ai rien mal perçu. Enfin je crois...
Bien sûr que j'aurais préféré des séries de 200, mais comme Pacman l'a très bien expliqué, ce n'aurait pas été le même prix à la sortie.
Bien sûr que les 100 premiers allaient partir vite, et que je stresse de savoir quand partiront les 100 derniers.
Mais bon... quand il faut y aller, faut y aller.
Et au vu des retours très positifs (à part sur ces putain de vis d'axe qui se desserrent), je me dis que ça va bien se passer.
Retour vers Entreprises artisanales, ateliers et semi-artisanaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités