Bien, la chips est out...
Reste qui à éliminer de la liste, G-M ?
Damienandcoinc a écrit:Bien, la chips est out...
Reste qui à éliminer de la liste, G-M ?
Damienandcoinc a écrit:Reste qui à éliminer de la liste, G-M ?
G-M a écrit:S'il a du ouisky il repasse devant
Damienandcoinc a écrit:Hé, ch'uis un teddy bear de combat, moi !![]()
D'abord, J'ai toujours du whisky chez moi... https://forum.neoczen.org/viewtopic.php?f=18&t=4254&hilit=whisky&start=2235#p1976235
Et puis, le but n'est pas de repasser devant... Le but est d'éliminer toute concurrence... Nuance... Fear the teddy bear, comme ils disent par chez moi... Et comme j'ai envie d'un schlass G-M, vous pouvez numéroter vos abattis, les gars !
(bon, par contre, pour les gifs de licornes, ch'uis à la ramasse... Faut que je m'améliore)
Carbo a écrit:Tu "cryogénises" le 14C28N entre la tremper et le revenu ?
Et une question que je me suis toujours posée, sans trop prendre le temps de la réflexion : comment on fait pour riveter des plaquettes sur des platines ?
raph.be a écrit:Chipster_67 a écrit:Ceux qui sont (ou qui pensent être) sur cette liste n'ont pas le cul sorti des ronces
Voilà.
La liste, ce sert à rien car si tu veux vraiment un couteau, il faut lui montrer ta motivation.
Alors...L'idéal, c'est :
50 PM par jour sur le forum
50 posts sur facebook/ jour
50 messages privés Fb/jour
10 courriers chez lui
et surtout 50 appels téléphoniques /jours sur son portable et la même chose sur celui de sa femme
Perso, ça a super bien marché.
J'ai un couteau et je n'ai jamais été sur une liste
Damienandcoinc a écrit:Je ne suis pas prêt...
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités