bonsoir,
je n'ai pas trop l'habitude de m'adresser à vous, mais ce soir je m' y mets. je vais juste vous parler de mon travail, et aujourd'hui de mon TAKTIK qui soulève quelques commentaires.
En fait ce modèle est né d'une envie de contre-tranchant, je voulais donner une touche moderne, j'ai donc rajouté ce contre tranchant à une de mes lames, et je dois dire que le premier résultat m'a de suite plus, c'est pour cela que je lui ai donné un nom (qui n'a pas fait l'unanimité, je dois l'avouer)
le TAKTIK ressemblait à çà au début

et puis on m'a demandé une émouture totale, la vraie bonne idée … il a donc fallu l'améliorer et affiner le contre tranchant qui remonte bien plus,
la ligne est plus élancée, il a plus de caractère à mon gout;

en fait ce TAKTIK, c'est une envie au départ qui est venue s'améliorer de conseil et s'enrichir de travail, des lames j'en ai fait un paquet avant d'obtenir ce que je voulais, un certain nombre ce celles-ci ont du volées dans l'atelier, énormément de ratés pour arriver à sortir un couteau qui me plait et qui fonctionne,
car avant tout c'est la prise en main et l'utilisation qui me font corriger les lignes.
Je ne suis pas dans la coutellerie depuis longtemps et m'y suis mis tout seul,
mon seul but c'est de faire quelque chose qui fonctionne bien, qu'il me plaise et que celui qui l'acquiert en soit content,
je recherche à avoir une qualité de finitions la meilleure possible avec l'expérience qui est la mienne aujourd'hui,
j'essaye d'apporter un maximum de finitions même là où cela ne se voit et je suis rarement content du résultat … mais un peu quand même...
Donc voilà mon taktik avec 2 ans de maturité