baalot a écrit:Je viens d'apprendre le mot "Vervelle". Je t'en remercie. D'autant qu'il est joli.

ce sont de jolis objets aussi
baalot a écrit:Je viens d'apprendre le mot "Vervelle". Je t'en remercie. D'autant qu'il est joli.
Rouge a écrit:Nan, mais j'assume, hein.
J'étais jeune et con, maintenant j'suis vieux et con.
Y a cohérence
baalot a écrit:Rouge a écrit:
Je suis maniaco-perfectionniste, psycho-rigide et paranoïaque pratiquant.
Et en vieillissant, je vire autisto-misanthrope.
Ce qui est plutôt pas mal, beaucoup de gens suivant le chemin inverse. En pensant avoir fait des progrès...
Damienandcoinc a écrit:Comment vous faites pour découper votre mousse aussi proprement ? J'aimerais devenir comme vous, les vieux cons autisto maniaco-perfectionno-psycho-rigido-parano-autisto-misanthrope (j'ai déjà beaucoup de trucs de cocher dans la liste, d'ailleurs)
Rouge a écrit:Damienandcoinc a écrit:Comment vous faites pour découper votre mousse aussi proprement ? J'aimerais devenir comme vous, les vieux cons autisto maniaco-perfectionno-psycho-rigido-parano-autisto-misanthrope (j'ai déjà beaucoup de trucs de cocher dans la liste, d'ailleurs)
X-Acto...
baalot a écrit:Faudrait un outil coupant. Ou est-ce qu'on va bien pouvoir trouver ça...
baalot a écrit:Ya souvent des mousses prédécoupées en petits carrés dans ces boites aussi.
Retour vers Entreprises artisanales, ateliers et semi-artisanaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité