BetterCallSal a écrit:ttiwwop
C'est bien vrai, ça!
BetterCallSal a écrit:ttiwwop
marcG a écrit:nwar a écrit:Regback a écrit:A presque midi, les bourses doivent être vide, les cartes SD pleine non ?
ils tournaient un flim X ce matin ?![]()
J'suis crevé! J'ai tout donné
belerofon26 a écrit:De retour à la maison, pas de photo, désolé….
Super ambiance, temps magnifique, picnique fastueux, et organisation impeccable !
Juste un coup de gueule, un coup de gueule à propos de certains collectionneurs, nerveux avant l’ouverture, impolis au moment de l’ouverture, qui n’hesitent pas à bousculer à l’entrée pour être les premiers sur une table, bref, une façon de faire totalement abrutie qui n’existait pas il y a encore quelque temps.…
On est plusieurs du forum à s’etre fait la remarque.… Faut se calmer, un couteau d’art c’est du superflu, on vit très bien sans, pas la peine de bousculer tout le monde, d’être limite agressif.….
Enfin à bon entendeur, surtout que j’en sais qu’il/ils lira/liront ce mot.…
Très chouette journée sinon.….
cassca a écrit:Quand t'es là depuis 7h du mat
Le Gaulois a écrit:1er salon et 1er pogg... les photos suivront...
De belles rencontres, des visages sur des avatars...
Malgré certaines incivilités (mais peu finalement) je retiendrais la gentillesse et disponibilités des organisateurs et des artisans.
Merci pour votre accueil les gars...
Stefou13230 a écrit:Le Gaulois a écrit:1er salon et 1er pogg... les photos suivront...
De belles rencontres, des visages sur des avatars...
Malgré certaines incivilités (mais peu finalement) je retiendrais la gentillesse et disponibilités des organisateurs et des artisans.
Merci pour votre accueil les gars...
Content pour toi et de t'avoir rencontré
Du coup tu a rien pris d'autre ?
Retour vers Rencontres - Évènements
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités