Didier a écrit:toute façon QUI va faire subir le 1/4 de ça à son couteau ? ? ?
Gregory Picard a écrit:AGONE a écrit:Post croisé.
Sinon je viens justement d'aller faire un saut à l'atelier pour faire le test. Je sais pas exactement quel est la géométrie de ta lame mais un fer à béton de 10mm avec du XC75 ça passe crème
12cm de long, 3.5mm au dos, 0.25mm au dessus du fil... emouture plate qui remonte a plus de la moité de la hauteur.. impossible avec de l'xc75
Pour la flexion, ca je doute pas que tu fasse mieux, mais pas comparable vu que la dureté n'a rien avoir non plus... par contre en nervosité, jai un doute
Voici le lien: https://www.facebook.com/gregorypicard. … 2313/?t=11
Gregory Picard a écrit:Didier a écrit:toute façon QUI va faire subir le 1/4 de ça à son couteau ? ? ?
C'est juste pour montrer ce que l'on peut faire
Didier a écrit:de toute façon quoi que qui que ce soit fasse y aura toujours des critiques de la part de:
ceux qui veulent faire le contraire,
de ceux qui aimeraient faire pareil
et surtout de ceux qui ne font rien! ! !
alors fonce et fais toi plaisir
AGONE a écrit:Je te dis pas que les 2 aciers se valent, je dis que ta vidéo montre pas grand chose et m'en touche une sans faire bouger l'autre et que t'en fais un peu ( beaucoup ) trop ! Quand je t'entends dire que tes Tth feraient pleurer n'importe quel autre coutelier, je me dis que quel que soit ton savoir et ton talent un peu d'humilité seraient la bienvenue.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot], Renocouto et 4 invités