Fred.A a écrit:Putain, c'est intense.
Il n'y a personne qui a dit qu'il pouvait faire mieux.
Il y a seulement des gens qui questionnent tes assertions, ''des tth à faire pleurer n'importe quel coutelier'', quand même, il y en a quelques uns des couteliers en ce bas monde, dont certains qui sont pas trop manchots. Ça t'étonne vraiment que ça provoque un certain malaise et peut-être un peu de débat ?
Et ton fil c'est pas un temple hein, personne n'est venu ici pour t'insulter, seulement discuter, y a pire... il y en a même qui se font remplir des pages de licornes ici.
Cela dit tes couteaux sont forts jolis et probablement tout aussi efficaces et je suis certain que t'as pas besoin d'être le roi du monde pour qu'on viennent les voir et qu'ils se vendent.
Chuis assez d'accord avec ça en fait. J'aime souvent beaucoup ce que je vois ici, et j'ai aucune raison de penser que c'est pas fait dans les règles de l'art, quand je questionne, c'est carrément premier degré, pour comprendre et tout.
Mais c'est clair que dire régulièrement que ya genre 3 types en France max qui sont capables de sortir telle ligne de trempe, que les autres sont incapables de faire ça, sur un forum public dédié à la coutellerie, ben ça peut que faire réagir. ça veut pas dire qu'il faut pas le faire, juste que c'est quand même gros de demander aux autres de rien en penser, ou du bien quoi.