L'a l'air d'être juste à la bonne taille ce #72... pis ce micarta vert

BetterCallSal a écrit:Le #42 est un superbe lock back.
BetterCallSal a écrit:En haut, c'est le #42![]()
![]()
![]()
En dessous le #72... je bave pas parce que je l'ai déjà![]()
Ensuite un cran #47 Viper
Et un ti #83...
Elle déboite la collec' de Yul.
Jonathan P. a écrit:
BetterCallSal a écrit:Yul, il est en quoi ton #42?
Hubert T. a écrit:'tain, j'veux un 72 en micarta...
Jonathan P. a écrit:
manda a écrit:Edit : ah bah oui, y'a la photoFaut que je ressorte l'appareil pour faire baver BCS moi aussi
AxelThailand a écrit:Autrement, c'est juste une impression ou les Northfield ont l'air un cran au dessus des Tidioutes question finitions, comme une gamme au-dessus (finition sur les mitres notamment, matériaux du manche, etc..) ?
saniloc a écrit:Tu as fait le boulot à moitié là, tu aurais pu indiquer les tailles en cm, fermés, ouverts etc …![]()
Yul a écrit:Jonathan P. a écrit:
Tu l'as choppé en direct celui là ?
J'ai l'impression qu'il est passé par chez moi. C'est la série en rosewood ?
Hubert T. a écrit:'tain, j'veux un 72 en micarta...
giom a écrit:J'aurais du prendre un viper quand c'était le moment, baalot avait raison depuis le début
manda a écrit:BetterCallSal a écrit:Le #42 est un superbe lock back.
Tiens, j'crois que c'est ça que j'ai, un 42. Il a un peu la même gueule que le 43 non ?
Edit : ah bah oui, y'a la photoFaut que je ressorte l'appareil pour faire baver BCS moi aussi
saniloc a écrit:BetterCallSal a écrit:En haut, c'est le #42
En dessous le #72... je bave pas parce que je l'ai déjà![]()
Ensuite un cran #47 Viper
Et un ti #83...
Elle déboite la collec' de Yul.
Tu as fait le boulot à moitié là, tu aurais pu indiquer les tailles en cm, fermés, ouverts etc …![]()
Par ce que là en photo, il parait immense le 42 alors qu'en fait, c'est les autres qui ne sont pas grands
Yul a écrit:Y'a pas écrit BCS là.
you a écrit:Une petite selection de ce qui tourne dans mes poches :
KingBennieNawahi a écrit:Rhaaaa, j'savais qu'j'aurais pas dû m'abonner à ce fil !!!![]()
Y'm'faut un #43 en micarta maintenant !
AxelThailand a écrit:Autrement, c'est juste une impression ou les Northfield ont l'air un cran au dessus des Tidioutes question finitions, comme une gamme au-dessus (finition sur les mitres notamment, matériaux du manche, etc..) ?
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités