chacap a écrit:Bon, j'ai cassé la tirelire mais je n'avais pas encore ce "monstre" : Swisschamp XAVT : 350g, 65 mm de larg.,82, fonctions, 118 pièces, fabrication :500 étapes et montage à la main !

chacap a écrit:Bon, j'ai cassé la tirelire mais je n'avais pas encore ce "monstre" : Swisschamp XAVT : 350g, 65 mm de larg.,82, fonctions, 118 pièces, fabrication :500 étapes et montage à la main !
stancaiman a écrit:chacap a écrit:Bon, j'ai cassé la tirelire mais je n'avais pas encore ce "monstre" : Swisschamp XAVT : 350g, 65 mm de larg.,82, fonctions, 118 pièces, fabrication :500 étapes et montage à la main !
avec les pieds ça paraît quand même pas aisé
stancaiman a écrit:Nasgul a écrit:Je sais pas si c'est du vrai ou du photoshop.
ça semble pourtant évident...
Nasgul a écrit:stancaiman a écrit:Nasgul a écrit:Je sais pas si c'est du vrai ou du photoshop.
ça semble pourtant évident...
Que c'est un faux ?
Pas d'après Chacap.
chacap a écrit:elanion a écrit:dites moi. j’ai un couteau suisse de plus de 30 ans qui traine dans ma boite a outils. Les plaquettes se sont fait la malle depuis longtemps. J’ai cru comprendre que victorinox assurait une garantie. ou faudrait il que je renvois ce couteaux pour le faire remettre a neuf ? ( c’etait un cadeau de mon père et du coup j’aimerais beaucoup pouvoir m’en reservir).
Tu passes par le site Victorinox tu laisses un message dans "contact" expliquant vieux couteau nanani nananère lames...+ rayures..etc
et tu reçois quelques temps après un mail de Béligneé &fils chargé du Sav en france par victorinox ,tu renvoies le couteau dans l'état ...après 8 semaines de patience retour de ton couteau refait ,plaquettes comprises pour ...rien. Les plaquettes de mes couteaux bénéficiant du sav ont toujours été changés sans frais .
elanion a écrit:chacap a écrit:elanion a écrit:dites moi. j’ai un couteau suisse de plus de 30 ans qui traine dans ma boite a outils. Les plaquettes se sont fait la malle depuis longtemps. J’ai cru comprendre que victorinox assurait une garantie. ou faudrait il que je renvois ce couteaux pour le faire remettre a neuf ? ( c’etait un cadeau de mon père et du coup j’aimerais beaucoup pouvoir m’en reservir).
Tu passes par le site Victorinox tu laisses un message dans "contact" expliquant vieux couteau nanani nananère lames...+ rayures..etc
et tu reçois quelques temps après un mail de Béligneé &fils chargé du Sav en france par victorinox ,tu renvoies le couteau dans l'état ...après 8 semaines de patience retour de ton couteau refait ,plaquettes comprises pour ...rien. Les plaquettes de mes couteaux bénéficiant du sav ont toujours été changés sans frais .
Je refais surface avec mon petit problème . J'ai enfin récupéré mon couteaux qui "dormais" dans la boite a outil de mon papa.
Problème , ce n'est pas un victorinox comme je le pensais , mais un Wenger ……( nom + petit parapluie gravé sur le talon de la grande lame) cela change il radicalement la chose ?
J'aimerais vraiment le remettre en service
Retour vers Couteaux Suisses, Douk, Laguiole, Opinel
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité