Fred.A a écrit:merci, oui le coup de la lime j'avais essayé aussi, c'était de la merde. Le mieux je crois que c'est d'utiliser un acier pour ce genre de truc, l'O1 fait bien justement.
Aucune déformation à la trempe, j'avais frappé de l'autre côté avec un morceau plat, 3 ou 4 coups, pour dire que ça avait cogné égal des 2 côtés Je sais pas si ça change vraiment quelque chose par contre.
Jonathan P. a écrit:il n'est pas EXACTEMENT raccord avec le dos, mais il est impeccablement frappé (ou fraisé, je ne sais pas, mais en tout cas c'est nickel) !.
Jonathan P. a écrit:Nonon, touche pas, franchement on voit que ça n'est pas raccord mais voilà, c'est pas un souci. La ligne est super, va pas nous casser ça.
(Au pire, tu me le vends au rabais)
Fred.A a écrit:Ils en ont tous. Moi je vois que ça en fait. J'ai pensé arrêter à cause de ça.
Fred.A a écrit:Ils en ont tous. Moi je vois que ça en fait. J'ai pensé arrêter à cause de ça.
Fred.A a écrit:Bon le bilame c'était pas vrai. Pas encore. C'était juste pour voir si GM avait commencé le sien.
Jonathan P. a écrit:Cet onglet est très bien: il n'est pas EXACTEMENT raccord avec le dos, mais il est impeccablement frappé (ou fraisé, je ne sais pas, mais en tout cas c'est nickel) !.
Jonathan P. a écrit:Sans dec', y'a des slip joint aux US qui sont chiadés, bien foutus, sexy à mort, et avec un onglet de merde qui fout tout par terre. Et ils se prennent pas le chou.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 3 invités