kent a écrit:Livraison ce midi pour mon #73 bi-lames de 2006.
saniloc a écrit:BetterCallSal a écrit:Moi aussi...
Enfin, j'attends que la boutique ou je l'ai réservé le mette en ligne![]()
Bon, c'est pas bien grave
Moi aussi, mais pour que je ne le reçoive pas trop vite avant toi qui l'a réservé, il fait des boucles aux us, une ville dans le même coin chaque jour. Je serais en taxi, je dirais que le chauffeur fait tourner le compteur![]()
March 8, 2018 16:29 MINNEAPOLIS,UNITED STATES DEPARTED
March 8, 2018 00:01 CHICAGO,UNITED STATES DEPARTED
March 7, 2018 12:28 CHICAGO,UNITED STATES ARRIVED
March 7, 2018 10:23 ISC CHICAGO IL (USPS) PROCESSED THROUGH FACILITY
March 7, 2018 07:58 CHICAGO IL INTERNATIONAL DISTRIBUTION CENTER ARRIVED AT USPS REGIONAL FACILITY
March 7, 2018 07:58 ISC CHICAGO IL (USPS) ARRIVED AT FACILITY
March 6, 2018 12:29 IN TRANSIT TO NEXT FACILITY
March 5, 2018 21:29 WEST FARGO NETWORK DISTRIBUTION CENTER DEPARTED USPS REGIONAL FACILITY
March 5, 2018 21:16 WEST FARGO NETWORK DISTRIBUTION CENTER ARRIVED AT USPS REGIONAL FACILITY
March 5, 2018 20:01 DETROIT LAKES,MN,56501 ACCEPTED AT USPS ORIGIN FACILITY
March 5, 2018 10:48 DETROIT LAKES,MN,56501 USPS IN POSSESSION OF ITEM
Petit edit, il y a eu une mise à jour
March 9, 2018 09:39 PARIS,FRANCE DEPARTED
Allez,une livraison lundi ou mardi peut être envisagée !
Yul a écrit:Quand je revois les photos, j'me rappelle pourquoi j'ai eu tant de mal à me décider.
'm'enfin j'ai gardé le plus beau.
Nasgul a écrit:Sur les conseils de Baalot je me vois contraint de réquisitionner TOUS vos GEC !
Après réception je vous ferais parvenir la liste des numéros manquants.
D'avance merci à vous !
Cordialement
Merci Baalot !
Tu me diras ceux que tu souhaiterais.
^^
saniloc a écrit:Et si il y en a un qui ne se sert pas de son mudbug en micarta en rouge, je veux bien l'aider aussi à donner à bouffer à ses enfants
Hubert T. a écrit:Bon, si quelqu'un veut se séparer de son 42 ou 72 pour donner à bouffer à son môme, je prends, hein.
'fin pas avec des matériaux dégueu sur le manche. Du micarta.
BetterCallSal a écrit:saniloc a écrit:Et si il y en a un qui ne se sert pas de son mudbug en micarta en rouge, je veux bien l'aider aussi à donner à bouffer à ses enfants
Des Mudbugs rouge, je suis pas sur que ça existe...
Il y en a des bordeau...
Mais le rouge je crois que, pour le moment, c'est sortie sur le ti frere à crran...
Le #71 Bullnose...
Ils en font en ce moment
kent a écrit:#73 de 2006 issu de l'un de tous premiers batch de chez GEC.
Les finitions de ce couteau sont particulièrement de bons niveaux si je le compare à mes autres GEC.
BetterCallSal a écrit:saniloc a écrit:Et si il y en a un qui ne se sert pas de son mudbug en micarta en rouge, je veux bien l'aider aussi à donner à bouffer à ses enfants
Des Mudbugs rouge, je suis pas sur que ça existe...
Il y en a des bordeau...
Mais le rouge je crois que, pour le moment, c'est sortie sur le ti frere à crran...
Le #71 Bullnose...
Ils en font en ce moment
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités