kent a écrit:Moi je ne me déplace plus que pour les pique-niques du fofo.![]()
![]()
Ils valent souvent à eux seuls le déplacement sur un Salon.

![]()
Ils valent souvent à eux seuls le déplacement sur un Salon.
cassca a écrit:
tu vas pas comparer un salon de couteau au salon de l'auto de Genève quand meme si ?
cassca a écrit:perso je vais pas sur les salons pour acheter ( quand je n'expose pas) , mais pour papoter , voir, toucher … mais bon, il en faut pour tt le monde, pi au fond je m'en fiche bien de comment vont évoluer les salons hein...on s'adaptera .
![]()
ploc a écrit:cassca a écrit:
tu vas pas comparer un salon de couteau au salon de l'auto de Genève quand meme si ?
Ben quoi? Dans les deux il y a des trucs de faible diffusion qui font rêver et hors de prix.
AxelThailand a écrit:Manque quand même les jeunes femmes, toujours très charmantes
AxelThailand a écrit:ploc a écrit:cassca a écrit:
Ben quoi? Dans les deux il y a des trucs de faible diffusion qui font rêver et hors de prix.
Manque quand même les jeunes femmes en tenue moulante ultra courte et aux couleurs du fabricant, toujours très charmantes aux salons de l'auto
Nasgul a écrit:Pour Fr@nk et Regback, surpris par le cran de Richard C.
Il l'avait à Neufchâtel !? Enfin il en avait un.
AxelThailand a écrit:ploc a écrit:cassca a écrit:
Manque quand même les jeunes femmes en tenue moulante ultra courte et aux couleurs du fabricant, toujours très charmantes aux salons de l'auto
Retour vers Rencontres - Évènements
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité