(je n'peux plus en plus

)
Bon, v'là mon 42, celui qui m'a aidé à ne pas craquer pour un 43 micarta comme vous aut' bande de suiveurs. (j'avoue, j'aurais eu les thunes, j'aurais fais comme les autres)

C'est vraiment un chouette canif. Je l'ai découvert chez Agone qui l'avais récupéré je ne sais où et j'ai tout de suite été conquis.
Bien foutu, classique sans être emerdifiant et abordable. J'étais aux anges quant il a accepté de me le céder

Le ressort qui ressort bien, signe d'une verrouillage fiable.

L'émouture est vraiment bien gérée ce qui est loin d'être le cas sur la majorité des couteaux indus

Le couteau n'est pas exempt de défauts mais rien qui ne pose problème sur le plan mécanique ou ergonomique.
Et même du point de vue esthétique, c'est du tout bon en fait (mis à part ces abominables rivets trop enfoncés bien évidemment)
Non, y'a pas, j'aime définitivement ce canif et ça fait déjà quelques mois qu'il traîne régulièrement dans mes poches.

Plus ça va, moins j'appuie.
"La coutellerie c'est de l'outil ça c'est la base après si certains veulent chier un gâteau en forme d'arc de triomphe ces pareil, la canalisation risque de pas kiffé." Billy 08 Oct 2021 21:57