Je sais pas si c'est la photo ou le couteau mais c'est rudement beau !
manda a écrit:C'est vraiment un chouette canif. Je l'ai découvert chez Agone qui l'avais récupéré je ne sais où et j'ai tout de suite été conquis.
manda a écrit::mouarf: (je n'peux plus en plus)
Bon, v'là mon 42, celui qui m'a aidé à ne pas craquer pour un 43 micarta comme vous aut' bande de suiveurs. (j'avoue, j'aurais eu les thunes, j'aurais fais comme les autres)
C'est vraiment un chouette canif. Je l'ai découvert chez Agone qui l'avais récupéré je ne sais où et j'ai tout de suite été conquis.
Bien foutu, classique sans être emerdifiant et abordable. J'étais aux anges quant il a accepté de me le céder![]()
Le ressort qui ressort bien, signe d'une verrouillage fiable.
L'émouture est vraiment bien gérée ce qui est loin d'être le cas sur la majorité des couteaux indus
Le couteau n'est pas exempt de défauts mais rien qui ne pose problème sur le plan mécanique ou ergonomique.
Et même du point de vue esthétique, c'est du tout bon en fait (mis à part ces abominables rivets trop enfoncés bien évidemment)
Non, y'a pas, j'aime définitivement ce canif et ça fait déjà quelques mois qu'il traîne régulièrement dans mes poches.
Mescladis a écrit:Si jamais tu t'en lasses...
Nasgul a écrit:Trop lent !![]()
Peu d'espoirenfin pour toi, Manda m'a dit qu'il comptait bientôt me le faire parvenir.
Je lui rends dès que je trouve le même en micarta.
Chouette deal nan ?![]()
baalot a écrit:C'est un produit d'une partie d'un arbre, qui sert à diverses activités humaines, construction, chauffage... Principalement composé de cellulose.
Mescladis a écrit::lol:
Bocote
saniloc a écrit:Horrible cet endroit, je n'ai pas encore reçu le 43 qui doit arriver lundi ou mardi que j'ai déjà acheté le gec suivant.
Le pire, c'est le modèle que je veux mais pas la bonne couleur...
Mescladis a écrit::lol:
Bocote
Nasgul a écrit:Mescladis a écrit:Si jamais tu t'en lasses...
Trop lent !![]()
Peu d'espoirenfin pour toi, Manda m'a dit qu'il comptait bientôt me le faire parvenir.
Je lui rends dès que je trouve le même en micarta.
Chouette deal nan ?![]()
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités