arthur a écrit: sinon, Stan, j'avais eu chaud aprés coup : bin ouais hein, j'avais pas tout à fait fais exprés , hein, Morillon.…
ça c'est le problème d'en avoir plein les poches

arthur a écrit: sinon, Stan, j'avais eu chaud aprés coup : bin ouais hein, j'avais pas tout à fait fais exprés , hein, Morillon.…
arthur a écrit:n'empêche, y passe les portiques d'aéroport...malgé sa lame en acier bleu anodisé …
morillon a écrit:arthur a écrit:n'empêche, y passe les portiques d'aéroport...malgé sa lame en acier bleu anodisé …
je le croyais tout titane ? tu radote ?![]()
pour les portiques grand bien te fasse de les passer avec ton armurerie ambulante, je travaille ni dans un aeroport ni dans un tribunal donc " i dont care ". Quand a forcer la chance y a toujours un jour ou y a un retour de manivelle.
arthur a écrit:morillon a écrit:arthur a écrit:n'empêche, y passe les portiques d'aéroport...malgé sa lame en acier bleu anodisé …
je le croyais tout titane ? tu radote ?
arthur a écrit:laisse tomber tu es decidemment complétement hermétique au 2nd degré…
Xavier a écrit:Comme tous les dispositifs, il ne faut pas seulement les moyens techniques de contrôle, le facteur humain est souvent le point faible (formation, motivation, attention...).
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : abouaswad, Google [Bot] et 2 invités