Ah ben merde, c'est la première fois que je lis ça...
Giom, tu veux pas faire jouer la garantie ou recontacter TSA?
AxelThailand a écrit:Ayant maintenant des Tidioute et des Northfield, je trouve perso (oui c’est juste personnel) que Northfield est vraiment au-dessus question finitions... je regrette donc un peu que les #73 Northfield sortent après, trop tard en fait… enfin bon, vais peut-être tenter un envoi directement en Thaïlande pour voir, essai sur un couteau...
AxelThailand a écrit:Ayant maintenant des Tidioute et des Northfield, je trouve perso (oui c’est juste personnel) que Northfield est vraiment au-dessus question finitions... je regrette donc un peu que les #73 Northfield sortent après, trop tard en fait… enfin bon, vais peut-être tenter un envoi directement en Thaïlande pour voir, essai sur un couteau...
BetterCallSal a écrit:Les #71 suivent après les Northfield #43 camel bone et Northfield #43 Sambar.
BetterCallSal a écrit:Ah ben merde, c'est la première fois que je lis ça...
Giom, tu veux pas faire jouer la garantie ou recontacter TSA?
BetterCallSal a écrit:Le clou est caché, tu vas faire comment?
Le virer, en mettre un autre et repolir?
BetterCallSal a écrit:Et c'est bien les Northfield #43 et non #73 qui sortent après
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : DnathosS et 1 invité