BetterCallSal a écrit: Je les soupçonne de le faire exprès pour titiller les fans

Bah sur moi, ça marche bien !

BetterCallSal a écrit: Je les soupçonne de le faire exprès pour titiller les fans
KingBennieNawahi a écrit:BetterCallSal a écrit: Je les soupçonne de le faire exprès pour titiller les fans
![]()
Bah sur moi, ça marche bien !
scouby a écrit:Il y a une différence de qualité entre le tidioute et le northfield ?
Je cherche une excuse pour pas recraquer
BetterCallSal a écrit:KingBennieNawahi a écrit:Je viens de recevoir mon #43 micarta : super content !
Le ressort est un poil plus ferme que sur mon #81... bref c'est mou !
M'enfin, comme déjà dit, ça ne me gêne absolument pas.
Je me pose une question à laquelle la fonction "Recherche" du forum n'a pas su répondre, sur les inscriptions gravées sur les lames.
J'ai cru comprendre que le CKC sur la lame spear point de mon #81 était l'acronyme de Carbon Keeps Cutting.
Il y a aussi pas mal de sites qui expliquent que le PPP en cercle sur la lame de mon #43 est là pour signifier que ce Tidioute est le 1er production run avec ce pattern (Pattern Production Premiere).
En revanche, je n'ai pas trouvé d'avis définitif pour l'inscription GEC CAR... y'a une hypothèse pour Great Eastern Cutlery CARbon...
Vous en sauriez plus sur ces inscriptions (en particulier, toi, BCS !)? ça me fait bien kiffer toutes ces p'tites marques ésotériques !
Ben figure toi que je ne sais pas...
J'ai lu des trucs mais rien de vraiment sur...
Ce qui est clair, c'est que ce CAR n'est pas présent sur les GEC en 440c![]()
Le pire, c'est le "S" frappé sur certaine lames par dessus le numéro de série.
Personne ne peut affirmer pourquoi c'est là et ce n'est pas du deuxième choix... Je les soupçonne de le faire exprès pour titiller les fans
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités