"Fred.A: Supa chouette, beau travail, j'adore. " "Totem2h: Chouette couteau pour un premier ! Pour le second essaye de trouver un acier plus facile a travailler et insiste sur les finitions."
Boarf. On s'en fout un peu non? Si le sujet ne nous parle pas au départ et qu'on n'a pas d'idée c'est encore plus rigolo d'en chercher une après tout non? Enfin perso tout m'ira. Même la roulette à pizza. Mais seulement si freda s'y récole
Bolino+petrol hann+ carburol+(WD40×1,5L de vin rouge 12%)=puissance. Mon fil
bon.… on va pas se tortiller le cul pendant 1000 ans !!! Lebo ! Un peu de sérieux ! Impose le seul thème qui en vaille la peine quoi ! Merde a la fin !
T'façon, y va choisir le couple couteau fourchette pliants pour pique nique qui se détachent sur le côté pour qu'on puisse les utiliser. Et pi c'est tout.
nwar a écrit:bon.… on va pas se tortiller le cul pendant 1000 ans !!! Lebo ! Un peu de sérieux ! Impose le seul thème qui en vaille la peine quoi ! Merde a la fin !
Tu veux parler des étoiles de ninja ? Pourquoi personne n'a jamais fait d'étoiles de ninja ??
"Fred.A: Supa chouette, beau travail, j'adore. " "Totem2h: Chouette couteau pour un premier ! Pour le second essaye de trouver un acier plus facile a travailler et insiste sur les finitions."