baalot a écrit:douglas a écrit:baalot a écrit:Ouai non puis c'est juste que Doug il accède tout juste à la pensée symbolique hein. Parce qu'en dehors de toute considération esthétique, faire "comme" pour avoir "plus de personnalité", ça va pas. Sauf si y tentait un poème avec métaphore oxymorique, mais je pense que c'était pas ça.
Oui car en l'état je trouve que ça manque de personnalité . J'ai le droit ou bien j'ai manqué un récent décret de censure chez NCZ?
Ben t'as rien manqué non, tu dis bien c'que tu veux. Après, faut ptet pouvoir entendre qu'on puisse trouver que copier les autres pour avoir plus de personnalité, c't'un raisonnement con. Enfin si on imagine que la personnalité c'est un truc personnel quoi. Ce qui me semble du domaine de l'entendable.
Hubert T. a écrit:douglas a écrit:Hubert T. a écrit:[?
Arrête avec tes idées de merde, toi.
Tu seras gentil de rester courtois Tarpinou. Et ce n'est pas parce que les idées des autres ne sont pas à ton goût que c'est forcément de la merde.
douglas a écrit:Faudrait voir à pas confondre la personnalité d'un couteau avec l'originalité hein...
Fred.A a écrit:''Quel couteau devrais-je faire cette semaine ? ''
caladenia a écrit:Fred.A a écrit:''Quel couteau devrais-je faire cette semaine ? ''
Une petite série de 177
Fred.A a écrit:''Quel couteau devrais-je faire cette semaine ? ''
douglas a écrit: Ouais t'es le meilleur Hub
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités