baalot a écrit:De toute manière, c'est pas l'expéditeur qui se fait rembourser ? Toi, tu dois voir avec lui je pense.
Absolument moi je vois avec le vendeur (Amazon est de toute façon pointilleux là dessus)
baalot a écrit:De toute manière, c'est pas l'expéditeur qui se fait rembourser ? Toi, tu dois voir avec lui je pense.
Ghjallone a écrit:Faut voir... UPS a plutôt une bonne réputation, non?
stephane_ a écrit:Ghjallone a écrit:Faut voir... UPS a plutôt une bonne réputation, non?
Aucune expérience en la matière. Je parlais des services français. En gros un chauffeur de chronopost a essayé de me barboter un colis assuré à 5000 balles... ça a été folklo et pour obtenir compensation j’ai bien vu que c’était mission impossible !
BetterCallSal a écrit:Finalement, c'était juste de l'incompétence et pas du vol.
Retour vers Objets coupants divers
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités