Bon, des nouvelles de cette beauté:

Bon, j'ai pas de nouvelles photos, un de ces jours peut être.
Donc, j'ai fendu ce week-end quoi, 1 stère ou 2. Bois pas dur pas sec (Deux épicéas coupés à l'automne en tronçons restés dans le jardin sous la neige tout l'hiver). Bon, cette hache va super bien du coup. Je commence à prendre un peu le coup de main faut croire même si c'est plus facile que le hêtre. Pour des sections jusqu'à 31 cm de diamètre (oui, j'ai mesuré) j'arrive à fendre juste avec elle. Pour plus gros, j'ai pas réussi sans coin/masse. Bon, pour la masse, 4kg par contre c'est un poil trop, j'me suis vu beau je pense, heureusement que j'ai pas du faire tout avec...
Enfin bon, chuis bien content du matos. ça bouge pas, le pare-éclas là, autour du manche vers le fer, c'est bien je trouve. En tout cas ma masse ramasse pas mal à cet endroit. Vu que bon au bout d'un moment avec ce poids je jette ma précision aux orties... Le manche est agréable, bien en main. Ils disent de ne pas se servir du dos du fer comme masse, mais pour commencer à insérer un coin, en tapotant, c'est pratique (et, encore une fois, ça évite de prendre le truc de 4 kils juste pour faire tenir un coin le temps de...).
En plus elle est belle, j'étais en jean et tout, a mon avis j'étais sexy.
Ne croyez pas tout ce que vous pensez.
T'facon l'acier c'est pas important du moment que c'est de l'acier. ASR.