par Papat » 11 Avr 2018 08:50
J'ai eu ma boutique par mail (y sont hyper réactifs et répondent dans la journée malgré le décalage horaire).
Z'ont proposé un échange pour le Russlock qui avait du jeu latéral dans la lame en regrettant cette impasse chez eux.
Z'ont indiqué qu'ils envoient en France direct (ça fait juste gagner 4 ou 5 euros par rapport à ta zone, c'est intéressant pour des modèles qui ne sont pas en ligne mais sur leur site web).
Z'ont assuré de checker le prochain envoi (je le ai précisé : non blade play, correct centering, no weak springs).
Z'ont rien dit sur la hausse des prix chez ta zone.
( Pour info j'avais eu un souci lié à un achat sur un site français, j'attends toujours leur réponse depuis 6 mois )
Les tarifs restent corrects malgré la hausse de prix récente ( peut être un ajustement pour caler les prix ta zone sur les prix de leur site ) : - 10 à -20 euros pour un modèle courant style trapper par rapport à l'Europe.
Ce qui est surtout intéressant c'est de choper des "pattern" non distribuée par ici : large stockman, Sowbelly ou muskrat.…
Du coup je le ai recommandé un coutil mais en lames carbone et manche delrin, un peu moins cher que la version en os que je visait.
À suivre donc, y'a pas que le prix qui joue pour ce type d'achat mais le service et la reactivité du taulier !
Chez eux (Deadwood-Knifes) c'est nickel !