stancaiman a écrit:dans des conditions telles, je ne suis pas sur qu'un autre système résisterait mieux : tu ne lui as pas vendu un fixe ?
comprends pas très bien le problème réel du trucàyodlette ??
Luc a écrit:Un outil plyvalent par exemple, la brosse à dent, qui sert à se laver les dents et à faire les sols; le pinceau, qui sert à peindre et a faire la poussière su des petits objets.…
Luc a écrit: pour le skirmish un jeu important s'est révélé à l'usage. le talon de la lame a été bouffé, et le seul "moyen du bord" pour le récupérer était, l'idée venait d'un autre membre du forum, d'augmenter le diamètre du stop pin.… mais bon, c'est la première fois qu'on voyait ça sur ce bench.
stancaiman a écrit:Luc a écrit: pour le skirmish un jeu important s'est révélé à l'usage. le talon de la lame a été bouffé, et le seul "moyen du bord" pour le récupérer était, l'idée venait d'un autre membre du forum, d'augmenter le diamètre du stop pin.… mais bon, c'est la première fois qu'on voyait ça sur ce bench.
mauvais traitement thermique de la lame ? ce qui est étonnant, c'est la réponse négative ou la non réponse de Benchmade : ce sont pourtant des jouets pas vraiment données.
Geronimo a écrit:J'ai le même genre de principe appliqué à mon Hippocampe. Eric a intégré un rivet juste en dessous du ressort (c'est un cran plat cette fois), qui permet de récupérer en grande partie les efforts qui s'exercent sur le ressort d'une part (en jouant le rôle de stop pin), et d'autre part de soulager la pivot.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Papat et 5 invités