pour moi aussi beaucoup trop grand--- mais je le trouve très très beau

BetterCallSal a écrit:phd29 a écrit:Celui qui est dessus du 81 Canvas c’est bien un 54 big jack tidioute cougar bone.TSA l’indique sous ce nom sur ma facture
Ah ok...
En fait, j'ai cru que ton #43 était un #74 et comme tu avais parlé de #54 je me suis pris les pied dans le tapi![]()
Donc tu as bien un #54, un Big Jack...
Le #35 existe dans la même finition, d'où ma question...
Enfin voilà… pas toujours simple de retrouver les patterns GEC...même pour ceux qui suivent![]()
Il est joli ton #54.
Tu as d'autres photos?
Fred.A a écrit:''cougar clawed bone'' : Os griffé par un cougar... ce n'est pas de l'os de cougar, c'est le style de texture.
Fred.A a écrit:''cougar clawed bone'' : Os griffé par un cougar... ce n'est pas de l'os de cougar, c'est le style de texture.
phd29 a écrit:BetterCallSal a écrit:phd29 a écrit:Celui qui est dessus du 81 Canvas c’est bien un 54 big jack tidioute cougar bone.TSA l’indique sous ce nom sur ma facture
Ah ok...
En fait, j'ai cru que ton #43 était un #74 et comme tu avais parlé de #54 je me suis pris les pied dans le tapi![]()
Donc tu as bien un #54, un Big Jack...
Le #35 existe dans la même finition, d'où ma question...
Enfin voilà… pas toujours simple de retrouver les patterns GEC...même pour ceux qui suivent![]()
Il est joli ton #54.
Tu as d'autres photos?
Il est annoncé plaquette os de cougar,bone cougar,je ne sais pas si c’est une appellation de style pour de l’os de bœuf ?
baalot a écrit:Fred.A a écrit:''cougar clawed bone'' : Os griffé par un cougar... ce n'est pas de l'os de cougar, c'est le style de texture.
Voilà. Mon fisque est comme ça:
Ouai, on voit pas bien.
baalot a écrit:Fred.A a écrit:''cougar clawed bone'' : Os griffé par un cougar... ce n'est pas de l'os de cougar, c'est le style de texture.
Voilà. Mon fisque est comme ça:
Ouai, on voit pas bien.
Alexdeden a écrit:Non c'est de l'os de mûre chaude.
BetterCallSal a écrit:Oui, l'espèce est officiellement éteinte...
Une de plus.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : La Foussie et 0 invités