au fait, je te confirme que je ne prends pas de 71, donc n'en commandes pas pour moi, mes sous sont partis ailleurs mais ce sera quand même rouge, micarta et US

saniloc a écrit:C'est sur que là, ça manque de soleil et la table est presque aussi moche que le dessous à découper habituel de tes photos.![]()
saniloc a écrit:au fait, je te confirme que je ne prends pas de 71, donc n'en commandes pas pour moi, mes sous sont partis ailleurs mais ce sera quand même rouge, micarta et US
saniloc a écrit:mes sous sont partis ailleurs mais ce sera quand même rouge, micarta et US
Hubert T. a écrit:KingBennieNawahi a écrit:Tiens, juste pour savoir : vous en êtes contents de votre fil sur les #43 ?
J'ai le #81, sur les deux lames ça coupait nickel "out of the box" et après, ben quelques passages au 204 réaffilent sans pb.
C'est pas aussi bien sur mon #43 (en micarta)… J'ai comme l'impression que l'émouture est moins bien réussie, que c'est plus épais sous le fil et du coup ça va moins bien. On peut pas décemment parler de "Burin", mais c'est ça l'impression qu'ça m'fait.
Vous aussi ou c'est juste le mien ?
Je mien a aussi dû suivre une cure d'amincissement dratique du fil pour le rendre coupant.
BetterCallSal a écrit:ça coupe quand même en sortie de boite.
BetterCallSal a écrit:C'est mal barré, je suis à fond!saniloc a écrit:mes sous sont partis ailleurs mais ce sera quand même rouge, micarta et US
C'est quoiiiiiii?
AxelThailand a écrit:Hubert T. a écrit:KingBennieNawahi a écrit:Tiens, juste pour savoir : vous en êtes contents de votre fil sur les #43 ?
J'ai le #81, sur les deux lames ça coupait nickel "out of the box" et après, ben quelques passages au 204 réaffilent sans pb.
C'est pas aussi bien sur mon #43 (en micarta)… J'ai comme l'impression que l'émouture est moins bien réussie, que c'est plus épais sous le fil et du coup ça va moins bien. On peut pas décemment parler de "Burin", mais c'est ça l'impression qu'ça m'fait.
Vous aussi ou c'est juste le mien ?
Je mien a aussi dû suivre une cure d'amincissement dratique du fil pour le rendre coupant.
Pareil, pour tous, un coupant correct à la réception mais rien à voir avec ce que j'appelle rasoir... tous repris au 204 (en commençant par les tri-angle diamant parce qu'il fallait vraiment reprendre) et maintenant ça va beaucoup mieux
Néanmoins rien à voir avec le 1095 de chez Fred A. qui est rasoir à faire peur celui-là
saniloc a écrit:BetterCallSal a écrit:C'est mal barré, je suis à fond!saniloc a écrit:mes sous sont partis ailleurs mais ce sera quand même rouge, micarta et US
C'est quoiiiiiii?
![]()
un couteau ricain avec un manche en micarta rouge, lame en D2 et forme sodbuster
Je n'en dirais pas plus et c'est déjà beaucoup, faudra attendre son arrivée maintenant mais je ne pourrais pas le poster ici ou chez case
saniloc a écrit:BetterCallSal a écrit:C'est mal barré, je suis à fond!saniloc a écrit:mes sous sont partis ailleurs mais ce sera quand même rouge, micarta et US
C'est quoiiiiiii?
![]()
un couteau ricain avec un manche en micarta rouge, lame en D2 et forme sodbuster
Je n'en dirais pas plus et c'est déjà beaucoup, faudra attendre son arrivée maintenant mais je ne pourrais pas le poster ici ou chez case
![]()
Smith and Sons Mudbug vintage,![]()
Si c'est le cas ça passe ici, c'est GEC qui les fabriques
stephane_ a écrit:BetterCallSal a écrit:ça coupe quand même en sortie de boite.
Fais gaffe à pas t'attirer des ennuis avec la police quand même
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités