Regback a écrit:Fr@nk a écrit:Ze veux celui de Regback !
stephane_ a écrit:Ptain BCS t'arrête un peu de nous donner envie de tous les modèles ??
Reçu mon natural Micarta ce matin : carrément trop beau, et ressort plus facilement praticable me semble t-il … (même si y'a pas de raison)
baalot a écrit:J'veux un 13 moi t'façon.
BetterCallSal a écrit:stephane_ a écrit:Ptain BCS t'arrête un peu de nous donner envie de tous les modèles ??
Reçu mon natural Micarta ce matin : carrément trop beau, et ressort plus facilement praticable me semble t-il … (même si y'a pas de raison)
C'est lequel qui te plait?
BetterCallSal a écrit:#46 Whaler Ironwood en approche:
BetterCallSal a écrit:En #15, c'est le Beer Scout que je suis trop vert d'avoir raté![]()
La version fut de chêne de bière est top moumoute... comme les versions Sawcut![]()
BetterCallSal a écrit:Stephane, en même temps, ça te tente, mais ils sont beau
Chipster_67 a écrit:Je vois que dans la description du planning de prod il y a des #15 «bail & chain», c'est quoi ??
stephane_ a écrit:BetterCallSal a écrit:Stephane, en même temps, ça te tente, mais ils sont beau
On peut même pas te reprocher d'avoir tort !
BetterCallSal a écrit:stephane_ a écrit:BetterCallSal a écrit:Stephane, en même temps, ça te tente, mais ils sont beau
On peut même pas te reprocher d'avoir tort !
Il est vraiment joli en naturel micarta
stephane_ a écrit:BetterCallSal a écrit:Il est vraiment joli en naturel micarta
Oui, tu n'as pas peur de regretter de ne pas l'avoir commandé ?
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités