zouz a écrit:toi tu vas te faire engueuler
abouaswad a écrit:putain, zallez morfler quand il va revenir de vacances et retrouver son fil plein de poils !
baalot a écrit:Sinon, quels que soient les mérites de l'entablure en question, ce que je trouve étrange, c'est de souligner que personne n'en diras rien plutôt que de dire ce qu'il y aurait à en dire. le genre de procédé bien plein de sous-entendus censés décrire plein de monde qui finalement, risque d'en dire plus sur l'auteur quoi.
c'pas fauxbaalot a écrit:Cassca, je crois bien que c'est le genre de type susceptible de répondre à une question formulée directement, sans trop faire sa diva. Mais j'peux me gourer.
l'indien a écrit:---alors moi, je ne juge pas, je ne critique pas mais je n'achète pas c'est le genre de petit défaut qui est rédhibitoire ( je suis sans doute trop bourgeois, et cela n'engage que moi bien sur
olmo a écrit:l'indien a écrit:---alors moi, je ne juge pas, je ne critique pas mais je n'achète pas c'est le genre de petit défaut qui est rédhibitoire ( je suis sans doute trop bourgeois, et cela n'engage que moi bien sur
Voilà qui est bien dit
moi par exemple jamais je n'achèterai un couteau avec des trous dans le bois du manche même si c'est un Plaz, à chacun ses "rédibitudes"
dans le cas présent ils n'ont pas vocation à finir leur vie en vitrine, alors je n'ai regardé que la fonction, pour moi ce sont des outils qui vont vivre une vie d'outils à couper et ça ils remplissent parfaitement la mission.
littlecity a écrit:Et comme office, ça serait pas mal, un petit comme ça, non. Un office chisel y'en a qui ont essayé?
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : el-Lapsa, Jonathan P. et 3 invités