SimonC a écrit: Et que le cul vous pèle, moi j'ai mon nouveau bijou !
![]()
![]()
![]()
![]()
SimonC a écrit:Bon bais pas faire un truc de différent : voici l'unboxing que je viens de faire dans "z'en avez dans le paquet" :SimonC a écrit:Bon, après de loooooongues heures au boulot, j'ai foncé jusqu'à la voiture, direction maison : un colis m'attendait avec impatience.
J'arrive à la maison … personne … chouette, vais être peinard pour cet unboxing.
Alors kinesskima écrit ? … MarcG … cool, ça sent bon.
La boite : rien de particulier … sauf que c'est la taille d'une boite de chaussure …
Houlaaaa, c'est léger, me dis-je et rien ne bouge dedans (forcément, comme un gland, j'ai secoué pour voir … un vieux réflexe, ça vous le fait aussi ?).
Je dégaine l'utilitaire pour couper tout le scotch qui tombera sous la lame et m’empêchera d'accéder au contenu
Punaise, c'est protégé (pour ça que rien ne bougeait) … j'ai reçu des montres moins bien protégées que ça !!
Je continue à déballer proprement et délicatement (si si … même si j'avais plutôt envie de tout arracher avec les dents).
Sagement, je perds quelques secondes à admirer l'étui plutôt très très sympa.
Puis, n'y tenant plus, j'ouvre enfin la boiboite …. et la … tadaaa … oh, un coutal … quelle surprise …
Un magnifique Passaround taille M fait sur demande "rien que pour moi" (c'est pas juste un Passaround, c'est mon mien à moi … na !).
La ligne de trempe sélective est superbe.
Le noyer est à tomber.
La face B est à la hauteur de la face A
Le dessus n'est pas en reste
Avec, et je m'y attendais pas, une petite guilloche plutôt très très sympatique
Et, cerise sur le gâteau (en paraphrasant Coluche) … il tient dans la main, il tient dans la main (@ Marc : il me fallait bien un taille M et pas S, on a bien fait).
Et le bébé dans son pyjama pour finir
Aaahh si, un dernier détail (à mon avis bien involontaire) qui me plait énormément.
Vous m'avez souvent entendu dire sur divers fils qu'un petit défaut, c'est un supplément d'âme pour ce couteau.
Et bien tu ne pouvais pas me faire plus plaisir que là : je l'ai mon supplément d'âme qui le rend réellement unique : un rikiki petit défaut dans le métal proche du contre tranchant.
On le remarque à peine en haut à gauche sur cette photo …. you are the best !!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Voila, je vais maintenant le mettre à l'épreuve avec un petit Figatellu qui séche tranquilou dans mon garage …
Merci Marc, vraiment merci, il est trop beau.
Merci aussi d'avoir joué le jeu de la surprise intégrale (je ne voulais pas la moindre photo avant l'unboxing).
Et que le cul vous pèle, moi j'ai mon nouveau bijou !
grand goule a écrit:fouyouyouille
Chipster_67 a écrit:J'adore ! C'est quoi le texalium ?
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités