pour avoir tripoté le Desrosiers, ainsi que le Hansson , c’est vraiment des superbes pièceskent a écrit:A la demande générale.
Vu au picnic.![]()

pour avoir tripoté le Desrosiers, ainsi que le Hansson , c’est vraiment des superbes pièceskent a écrit:A la demande générale.
Vu au picnic.![]()
stephane_ a écrit:Madnumforce a écrit:Je vise un prix de vente d'une trentaine d'euros, avec une distribution dans les coutelleries, armureries, magasins de pêche, etc... Je vendrais bien sûr en direct sur les salons, mais étant un peu phobique de logistique, pas de VPC prévue pour l'instant.
Pas de VPC, mais une commande groupée pour les gens du forum sera donc envisageable lorsque la production sera lancée
Papat a écrit:grand goule a écrit:Geoffroy, chapeau, c’est rare de voir quelque chose d’aussi innovant dans ce milieu.
Vivement la commande groupée même si je ne cours pas après le Thiers
On peut même lancer une CG sous forme de souscription ce qui permet de dégager un peu de trésorerie pour lui !
SimonC a écrit:Woodtz a écrit:Effectivement bien sympa ce Thiers !
Mais un système aussi apparent ne serait-il pas un vrai "nid à merdes" (excusez mon langage huhu) prompt à s'encrasser ?OnOff a écrit:tout dépend où tu le mets...G-M a écrit:Malheureusement on connais tous la réponse. Et c'est pas joli joli.
Ben justement … simplement dans une poche de jeans et vous avez une magnifique couche de poussière de tissus à l'intérieur.
Alors avec un manche ajouré comme ça, ouilleouilleouille.
Etui obligatoire !!
ploc a écrit:
Madnumforce a écrit:Ben justement … simplement dans une poche de jeans et vous avez une magnifique couche de poussière de tissus à l'intérieur.
Etui obligatoire !!
Madnumforce a écrit:SimonC a écrit:Ben justement … simplement dans une poche de jeans et vous avez une magnifique couche de poussière de tissus à l'intérieur.
Etui obligatoire !!
Ca fait partie des possibles. Mais en cas de présence de merdouilles dans le manche ou le mécanisme, et à moins que ne traînent dans tes poches des choses que les gens n'y font habituellement pas trainer, tout doit pouvoir dégager simplement en soufflant dedans. Justement, le couteau est tellement ouvert qu'il n'y a nul part de poche pour que la saleté y soit retenue, même moins encore que n'importe quel couteau pliant habituel à platines. Mais je vais peut-être faire de petites modifications esthétiques pour refermer un chouilla l'espace entre la queue de la bascule et le ressort arrière. Rien n'est encore parfaitement arrêté. En tout cas, merci de la critique constructive!
Merci pour vos encouragement et votre intérêt. Je me suis déjà remis à bosser dessus. Je suis tout excité!
Retour vers Rencontres - Évènements
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité