Quand il y a une hache, c'est pour couper du bois et quand on coupe du bois on se fout des échardes dans les paluches. Donc il faut une pince à épiler. Et comme on est dans la forêt, on met les fesses par terre et on récolte des tiques. Donc il faut une pince à épiler.
Ha non, pour les tiques, faut pas une pince à épiler (ni une serpe JMJ, on est pas dans le grands Nord nous, nos tiques font moins de 4 kilos). Faut une pince à tiques.
Au fait Bidon, t'as réceptionné la chose ?
Ne croyez pas tout ce que vous pensez. T'facon l'acier c'est pas important du moment que c'est de l'acier. ASR.
Deux tailles? Chez nous c'est que des petites petites... D'ailleurs pour une, une fois que j'avais un doute si oui ou non, j'ai du sortir la loupe x10 pour confirmer.
Je pourrais quasi faire chasseur officiel, vu que je semble les attirer, comme les moustiques d'ailleurs, mais le seul truc qui existe est une application pour smartphone...
Si vous le le rappelez une fois sur place, je vous forgerai dès pinces à tiques custom. Au fait, l'organisation a eu mon chèque ? Je viens avec une fag une enclume et un back s'il y a besoin...