M'en reste encore au moins un, mais pas de photos … désolé !
Regback a écrit:Celui-ci avant qu’il sorte il va se passer du temps, c’est mon premier et j’en ai tellement chier pour le choper à Gembloux que je serais bien malheureux de m’en séparer
baalot a écrit:Tu m'étonnes que t'as plus de sous pour les indus après...
baalot a écrit:Tu m'étonnes que t'as plus de sous pour les indus après...
Carbo a écrit::lol:
Masika a écrit:Carbo a écrit::lol:
Et bien cela fait plaisir de les revoir tous ces petits
Il y en a plusieurs qui sont très beaux mais celui qui m'avait faitc'est le rouge avec la lame damas.
Je n'ai jamais revu depuis un bois comme celui-là. Je me demande d'ailleurs si c'est la couleur naturelle du bois ou une sorte de teinture.
Si c'est la couleur naturelle, c'est vraiment incroyable, mais malheureusement, une photo ne lui rend pas justice, allez fais nous une vidéo
Carbo a écrit:Masika a écrit:Carbo a écrit::lol:
Et bien cela fait plaisir de les revoir tous ces petits
Il y en a plusieurs qui sont très beaux mais celui qui m'avait faitc'est le rouge avec la lame damas.
Je n'ai jamais revu depuis un bois comme celui-là. Je me demande d'ailleurs si c'est la couleur naturelle du bois ou une sorte de teinture.
Si c'est la couleur naturelle, c'est vraiment incroyable, mais malheureusement, une photo ne lui rend pas justice, allez fais nous une vidéo
C'est bien la couleur du bois, et ses reflets. Me souviens quand j'étais passé chez David, au moment où il faisait ce couteau, son atelier était tout rouge !
Pour la vidéo, jamais fait, mais maintenant, j'ai un iPhone tout neuf, j'essayerai.
Tiens, et si je disais que celui là, j'étais prêt à le lâcher ?!!![]()
Si P. lit ça, je me fait massacrer !!!
Carbo a écrit::lol:
Qu'est-ce que j'ai encore dans ma musette ?
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités