Chtit couteau a écrit:C'est bizarre, j'avais posté une réponse, elle n'est jamais passée !!!
Bref, je disais qu'Eric a réinventé le Seurre. Vous ne trouvez pas qu'il y a une ressemblance ?

Dans ce cas, je pemse qu'Eric ne fera plus ce modèle car c'est un point sur lequel il est très sensible et regardant.
J'étais présent à la conception du couteau qu'il a -de fait- dessiné sur base d'une demande spéciale de ma part pour sortir un couteau qui soit adapté à mes difficultés de préhension.
De toute évidence il ne connaissait pas l'existence de ce modèle, sinon je n'aurais jamais eu le couteau que je souhaitais.
Personnellement, je ne connais pas ce "Seurre" et je vais faire une recherche pour savoir qui c'est.
Comme il n'y avait que deux exemplaires à la JIC (le mien et un en bois de fer), il y a gros à parier que ce seront les 2 seuls exemplaires qui sont et seront sortis de l'atelier d'Eric.
Merci d'avoir révélé la chose : nous sommes dorénavant surs, l'autre acheteur et moi, de possder de véritables "collectors"