Papat a écrit:ilium a écrit:Par pitié, ne mets pas de TM sur ce genre de citation.
Ah on m'a dit que c'était l'usage pour un "private joke"
Ca c't'une publique joke.
Papat a écrit:ilium a écrit:Par pitié, ne mets pas de TM sur ce genre de citation.
Ah on m'a dit que c'était l'usage pour un "private joke"
ploc a écrit:Comment on met le TM![]()
ilium a écrit:C'est à la mode de faire des crans forcés.
Il n'est pas d'une folle créativité mais je ne déteste pas et il reste dans l'ADN de CRK qui, de toute façon ne me transcende plus vraiment en dehors du Sebenza, de leurs anciens "one piece" et dans une moindre mesure, du Mnandi.
Ils auraient mieux fait de faire un revival de l'Umfaan.
stephaneM a écrit:le Umfaan, c'est petit, très petit ; j'en ai un, difficile de manger avec, avec le Mnandi on peut.
Mais c'est mignon !
Il y a ou il y a eut quelques fixes sympa chez CRK en dehors des "one piece", l'Inyoni, le Nyala, le Pacific, … je les ai et j'aime beaucoup.
Le Professional Soldier, un Harsey design aussi, est bien mais pas au niveau. Plus un back up léger planqué dans le paquetage.
En ce moment, la mode est au "legal carry".
Fallkniven s'y est essayé aussi.
Je trouve que du coup le rapport prestation/prix tombe.
Un couteau non bloquant aussi cher que les couteaux bloquants dans une gamme équivalente, c'est peut être justifié techniquement, mais il y a un quand même truc qui me dérange.
Papat a écrit:En quoi ?
MrBlu a écrit:Papat a écrit:En quoi ?
Oui... ça m’intéresse aussi d’en connaître la raison ?!?
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités