Pit65 a écrit:Fred.A a écrit:Y a des montres pas mal plus coûteuses que ça... ça reste qu'un machin qui ne fait que donner l'heure.
Hi, hi. Tu ouvres un débat pataphysique sur la valeur intrinsèque de l'Objet ou c'est juste pour troller ?
cassca a écrit:il est raté celui la non ?
cassca a écrit:il est raté celui la non ?
Pit65 a écrit:BetterCallSal a écrit:Hubert T. a écrit:J'ai joué avec le pompe d'un gars d'ici.
Et bien j'ai été franchement impressionné des finitions. Tu orends un pompe de Durand (qu'est qua d même un cador là-dedans), bah c'est pas mieux que l'Oeser que j'ai manipulé. J'ai bien dû le retourner 5min pour trouver un défaut. J'ai rentabilisé en me disant que la micro bulle dans le micarta était un défaut. Sinon rien.
Et ce monsieur avait à coté des Sunfish et autres joyeuseries du genre. Bah là, ça m'a déçu.
Mais le Oeser... Fiou.
Ah oui, ça tranche avec l'avis de Pit...
Si la micro bulle dans le micarta est un défaut, je n'ai que des couteaux perfectibles![]()
Bah toute façon Hubert il soutiendrait que la terre est plate si je rappelais qu'elle était ronde, il faut le savoir![]()
J'ai eu trois Oeser dont un il y a moins d'un an et je les ai tous revendus (très chers) sans regret...et sinon je crains que tu doives te faire une idée par toi-même, ce qui est de toute façon toujours le mieux dans la vie, fiston
Stefou13230 a écrit:l'indien a écrit:Jared OESER - Big Zulu lockback
Couteau pliant pompe arrière
Lame 3.5 mm en CPM154 - 80 mm
Plaquettes en micarta custom de chez Shadetree sur liner en G10 & micarta "canvas"
185 mm - 82 grimages hosting---
![]()
je viens de reprendre photos et descriptifs de Pascal il y a des dimensions sympas 8 mm et quant à la finition cela me parait pas mal
Jai le meme de chez pena qui arrive
kent a écrit:Stefou13230 a écrit:l'indien a écrit:Jared OESER - Big Zulu lockback
Couteau pliant pompe arrière
Lame 3.5 mm en CPM154 - 80 mm
Plaquettes en micarta custom de chez Shadetree sur liner en G10 & micarta "canvas"
185 mm - 82 grimages hosting---
![]()
je viens de reprendre photos et descriptifs de Pascal il y a des dimensions sympas 8 mm et quant à la finition cela me parait pas mal
Jai le meme de chez pena qui arrive
J'ai également un Penã en approche.
Pit65 a écrit:
Bah toute façon Hubert il soutiendrait que la terre est plate si je rappelais qu'elle était ronde, il faut le savoir![]()
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 24 invités